quicktime et le

magicmimi

Membre expert
Club iGen
Bonjour,

quand je veux lire du ".avi" avec quicktime (6.5), il me dit qu'il manque un outil de décompression...

ou je peux le trouver ?

quel graticiel pour éventuellement transformer l'avi dans un format lisible par quicktime ?

jean-mi
 
Si c'est un .avi compressé avec le format divx tu peux telecharger le codec sur le site (me rappel plus lequel surement divx.com).
Si c'est un xvid j'ai installé le codec 3vix (sur http://www.telecharger.com ) et ça marche plutôt pas mal.
Pour le reste il y a VLC (que je prefere) ou encore Mplayer qui viendrons à bout de tout types de videos.

J'espère que celà t'aidera.


Chupastar.
 
Pour le Divx pour Mac, c'est à cette adresse.

Après avoir installé le codec, QuickTime peut presque lire tous les .avi.
wink.gif
 
ben c est tout en anglais et je comprend rien on dirai pluto le site de telechargement de divx pro et ctec


pas de codec pour quick tuime la ?????


ou alors j ai besoin d aide svp


merci a vous :wink:
 
jp16 a dit:
ben je viens de mieux regarder et c est pire :lol:

le detail du cheùin pour upgrader quick tie m aiderai pas mal svp

merciiiiiii

Tu vas à l'edresse que t'as indiqué WebOlivier, et tu telecharge la version "Free", tu l'installe ensuite sur ton Disque dur et tu pourras alors lire les DivX avec QuickTime.
C'est tout simple.
 
de super bonne humeur toi aujourd hui
confused.gif



je me suis relu et ca m a fait rire j avais pas trop fait attention mais d un je ne suis pas du tout un pro du clavier
et de deux y a que sur ce message ou j ai deconné

alors faut etre cool hein
wink.gif
 
jp16 a dit:
de super bonne humeur toi aujourd hui
confused.gif


je me suis relu et ca m a fait rire j avais pas trop fait attention mais d un je ne suis pas du tout un pro du clavier
et de deux y a que sur ce message ou j ai deconné

alors faut etre cool hein
wink.gif
Tiens, t'as un clavier sans apostrophe
ooo.gif
.
 
le monsieur te dit qu il est pas un pro du tappage de clavier
laugh.gif



sans te vexer hein je tape assez vite mais je n ai pas encore integré les apostrophe ainsi que les é avec accent
wink.gif



pour eviter que tu me reprenne encore une fois
zen.gif
 
jp16 a dit:
de super bonne humeur toi aujourd hui
confused.gif
Mais je ne suis pas de mauvaise humeur, seulement exaspéré !...
Je ne réagi plus ailleurs que dans le forums que je modère sinon on y passerait tout son temps...
Vous ne vous en rendez pas compte mais, petit à petit, les mauvaises manières prises ici, dans les forums, commencent à rejaillir ailleurs dans les autres documents commis même manuscrits...


jp16 a dit:
le monsieur te dit qu il est pas un pro du tappage de clavier
laugh.gif
Heu, le tapage (avec un seul "p" d'ailleurs) n'a pas ce sens là ; "frappe" est seul approprié...
crazy.gif
wink.gif


C'est aussi la plus élémentaire des politesses que de faire un effort dans ce que l'on écrit quand on sollicite une aide...

La seule exception admise ici est la prose de "macinside" qui a un correcteur orthographique cervical bogué
wink.gif