Quicktime version 3.0

pouillot

Membre enregistré
27 Janvier 2006
9
0
65
Bonjour,
Mon fils vient d'avoir un vieux Mac PowerPC 8200, celui ci nous donne des messages d'erreur à l'ouverture.
1) L'installation de l'extension "Instruments Quicktime" a échoué car les versions des extensions "Quicktime" et "Instruments Quicktime" ne correspondent pas.

2)L'installation de "Quicktime Module PPC" a échoué car les versions de "Quicktime" et de "Quicktime PPC" ne correspondent pas.

3) L'extension "Quicktime MPEG" n'a pas été chargé. Elle necessite l'extension "Quicktime" version 3.0 ou ultérieure.

4) L'installation de l'extension "Quicktime" VR a échoué car elle requiert "Quicktime" version 3.0 ou ultérieure.

Comment récupérer un vieux "Quicktime" lorsque l'on ne posséde plus le CD d'origne?
Quequ'un connaît-il la solution?
D'avance merci.
pouillot

commencer par vérifier si il n'y a pas des extensions qui se marchent sur les pieds (une version anglaise et française des mêmes extensions, comme par exemple "Quicktime Extension" et "Extension Quicktime", "INstruments Quicktime" et "Quicktime Musical instruments", ...)

Merci Remy,
En allant voir s'il n'y avait pas de versions anglaise et française de Quicktime qui se marchaient sur les pieds, j'ai découvert qu'il y avait un CD d'images dans le lecteur, j'ai oté celui ci et en même temps je suis allé faire ubn tour dans le gestionnaire d'extensions, il y en avait plusieurs de mémorisées, j'ai changé et cela marche impeccable.
Je pense que c'était mon mome qui était allé y faire quelques modifications.
A bientôt
pouillot

pouillot a dit:
Bonjour, mon fils vient d'avoir un vieux Mac PowerPC 8200...

Tu serais bien mieux servi dans le forum Classic Mac (sans rancune ;))
Un :modo: , siouplait...