Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un petit conseil de pro.
Mon Mac Book Pro (1 an et demi à peine, jamais sorti de ma chambre) m'a lâché il y a quelques semaines.
Je l'ai donc envoyé au support (via iclg) pour 75 euros qui m'a appris (au bout de deux semaines d'attente ...) que mon disque dur était mort et qu'il fallait le changer.
Coût de l'opération : 306 euros + les 75 euros du devis + une somme restant à chiffrer pour me sauver mes données.
Sachant que l'ordi est vraiment pas vieux, comme vous pouvez vous imaginer, je rage un peu beaucoup !
Est ce que vous pensez que j'ai un recours possible sur ce montant ? Un moyen de me plaindre à apple et de prouver que le produit était défectueux ?
Ou de passer par un réparateur qui me coûterait moins cher.
En tous cas j'ai toujours été une inconditionnelle des macs mais ce service après vente est vraiment catastrophique ...
Merci beaucoup beaucoup de vos conseils ...
J'ai besoin d'un petit conseil de pro.
Mon Mac Book Pro (1 an et demi à peine, jamais sorti de ma chambre) m'a lâché il y a quelques semaines.
Je l'ai donc envoyé au support (via iclg) pour 75 euros qui m'a appris (au bout de deux semaines d'attente ...) que mon disque dur était mort et qu'il fallait le changer.
Coût de l'opération : 306 euros + les 75 euros du devis + une somme restant à chiffrer pour me sauver mes données.
Sachant que l'ordi est vraiment pas vieux, comme vous pouvez vous imaginer, je rage un peu beaucoup !
Est ce que vous pensez que j'ai un recours possible sur ce montant ? Un moyen de me plaindre à apple et de prouver que le produit était défectueux ?
Ou de passer par un réparateur qui me coûterait moins cher.
En tous cas j'ai toujours été une inconditionnelle des macs mais ce service après vente est vraiment catastrophique ...
Merci beaucoup beaucoup de vos conseils ...