quiquenveu

Statut
Ce sujet est fermé.

aricosec

Vénérable
Club iGen
14 Mai 2001
4 395
366
drancy
j'ai compilé les quatres premieres pages du roman,en texte expurgé du superflu mais authentique ,sous worpad,je m'excuse mais ceux qui ont deux becanes differentes mac et pc pourront le passez aux autres;ce texte est disponible en m'envoyant un message privé je vous l'enverrai en mail.
signé: l'arico
cool.gif

Attention les p'tits gars !!!
Quand Rico parle de "texte expurgé", ça veut dire qu'en fait il n'a gardé que ses posts perso et a éliminé tout le reste...
De plus, complice avec l'Amiral, ils ont glissé dans le fichier Wordpad un maquereau virus qui fait que dès l'ouverture, toutes vos icones sont remplacées par des sardines hilares en goguette...
C'est du plus mauvais effet (sardines + Aqua = mal de mer assuré) sur mon nouvel iMac G5 avec écran cinéma display de 25" qui m'a été confié après la keynote du 18/7, Steve ayant préféré en dernière minute en réserver la primeur à nos amis français en septembre...

des coups de poing dans les yeux, non merci !
des posts comme les tiens, oui, j'en r'veux !
tous mes scuses, mais y'a quelques posts qui sont sacrément trop tendus !
confused.gif
tongue.gif

prière aux modérateurs de faire passer les posts sérieux avant les autres STOP merciSTOPpardon le grosSTOPchez nous autres on cause françoisSTOPEnvoyezSTOP

Salut Archeos !
Alors ? coiffé sur le poteau par un vieux...! Mais ne t'en fais, j'ai dû faire rugir mon 56K pour y arriver...et je fatigue plus vite qu'avant
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Amitiés et bon WE
thebig

Je convertirai en PDF ta version ad usum delphini cher aricosec. Je la tiendrai évidemmment à disposition de tous et toutes.
je projette également une version gore, avec plus de sang, une version hard, une version pour enfant, et une version futuriste, réalisée en numérique par Georges Lucas. Le pack fera l'objet d'une réduction exceptionnelle
wink.gif

[20 juillet 2001 : message édité par archeos]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Vieux Mac-User:
Késako WORPAD ???<HR></BLOCKQUOTE>

C'est un peu le SimpleText de Windows.

Enfin, c'est pas tout à fait vrai, le SimpleText de Windows c'est plutôt NotePad. Wordpad c'est une sorte de Word simplifié, fourni avec le système. Mais presque personne ne l'emploie, vu que tout le monde a Word.
smile.gif

et oui jack,j'ai éte obligé de le transférer dans worpad, qui est suffisamment basic et qui est d'ailleurs fourni avec windows98 ,mais pas word,quand a notepad il ne supporte pas un fichier de 4 pages.
tout au moins sur un pc j'etais sur que tout le monde pourrait lire worpad.car meme un fichier texte subbi un formatage ,pas toujours compatible dans les marges et compagnie.dans les differents traitements de texte.
et comme il apparait que plusieurs sont connectés la journée sur pc .
c.q.f.d
cool.gif

Je viens d'avoir 1 coup de fil de professionnels de la télé...
Ils nous disent que c pas mauvais du tout cette nouveauté. On pourrait mettre çà en images à Dakar, FR3 a des moyens sur place (voir page 6)
Et alors çà pourrait déboucher sur un super loft Africain.
Mais condition difficiles: chaleur, moustiques,serpents etc... c en fait survivor-loft!!!
Kenavo

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29:

Ils nous disent que c pas mauvais du tout cette nouveauté. On pourrait mettre çà en images à Dakar, FR3 a des moyens sur place (voir page 6)
Et alors çà pourrait déboucher sur un super loft Africain.
<HR></BLOCKQUOTE>

Aie aie aie,... je me vois mal passer 40 jours enfermé avec aricosec.... ouillleeeee
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:

Aie aie aie,... je me vois mal passer 40 jours enfermé avec aricosec
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------
Sois optimiste Florent !
Imagine 40 jours avec Aricosec + l'Amiral !!!
Déjà un c'est terrible, mais les deux, c'est l'apocalypse total...
Un gars détiens le record avec 2,5 minutes mais le dernier endroit où on l'a vu était la rade de Brest, au bord de l'eau avec une chaîne et 50 kilos de béton attaché au bout...il criait : PAS DE PASTIS DANS LE CLOS VOUGEOT...PAS DE PASTIS DANS LE CLOS VOUGEOT !!!
C'est quand même triste
grin.gif

Moi je le veux bien, car à lire comme ca sur le forum je peux pas
smile.gif
C'est 2Bnaze ce truc j'adore
grin.gif

Un ptit mail avec please !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

DU PASTIS DANS LE CLOS VOUGEOT !!!
C'est quand même triste
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est même sacrilège à mon avis, mais bon, au moins ça doit être rapide pour soigner le mal au dents
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Vieux Mac-User:
Le Picon-champagne, c'est quand même plus sain…
<HR></BLOCKQUOTE>
---------
Ah le picon champagne...je passe régulièrement de l'autre côté de la frontière (du côté de Tourcoing) pour m'en abreuver avec délice...
...boisson des dieux...j'en bave déjà !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:
Moi je le veux bien, car à lire comme ca sur le forum je peux pas
smile.gif
C'est 2Bnaze ce truc j'adore
grin.gif

Un ptit mail avec please !
<HR></BLOCKQUOTE>
ces suisses quand meme,bien sur c'est pas trés grand,mais le florent y croit que tout le monde le connait,il reclame quéque chose,et le message privé et le mail sont achaissent,alors jack et veeje,un peu de compassion,votre compatriote es en difficultée remettez le en ligne.

La version PDF corrigée, mise en page et avec ponctuation du roman d'aricosec est disponible, pour au moins les 4 premières pages du forum, demandez, y'en aura pour tout le monde, elle pèse 28 ko
si ça en intéresse quelques uns, j'ai aussi la version AppleWorks
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
La version PDF corrigée, mise en page et avec ponctuation du roman d'aricosec est disponible, pour au moins les 4 premières pages du forum, demandez, y'en aura pour tout le monde, elle pèse 28 ko
si ça en intéresse quelques uns, j'ai aussi la version AppleWorks
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai toujours la version pc 4pages( les autres suivront)de maniére a ne pas faire un fichier trop lourd,plus tard je le fournirais en ZIP pour les pécistes.

il est entendu que archi et moi,et deux ou trois autres salopards,se partageront les royalties dés la publication
seul réclamation admise,celle des possesseurs d'une version webouillée

cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.