quiquenveu

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

il est entendu que archi et moi,et deux ou trois autres salopards,se partageront les royalties dés la publication
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
Judas Rico !!! (
grin.gif
grin.gif
)
Comme Jésus, ça fait 3 X que tu me trahis (tiens, mon coq vient de tomber de son tas de fumier, curieux ça !!!)
Tel un plat qui se mange froid, ma vengeance armaguedonnienne sera terrible...
...et arrête de trembler, ça m'énerve !!!...

[27 juillet 2001 : message édité par thebiglebowsky]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

il est entendu que archi et moi,et deux ou trois autres salopards,se partageront les royalties dés la publication
seul réclamation admise,celle des possesseurs d'une version webouillée

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Quand tu dis archi, j'espère que tu ne penses pas au newbie qui a choisi un pseudo outrageusement proche du mien, par admiration je suppose ?
c'est pas qu'on soit proche de ses sous mais bon

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:

Quand tu dis archi, j'espère que tu ne penses pas au newbie
<HR></BLOCKQUOTE>
------
si, si ! il me l'a dit hier soir !
A propos, Archeos, une petite carte de membre de "Aricoseckillers inc. USA" ça te dirait !!!

j'hésite : les travaux d'hercule vu ma carrure ce n'est pas trop mon style. et je n'ai pas les smileys tordants d'alèm pour compenser, ni mitrailleuse pour abattre la proie, ni bocal pour le tenir prisonnier.
Je suis plutôt littéraire, et malgré ça j'aime bien l'aricosec
mais si c'était une raison pour entrer dans ton club ?
(on ne chatie bien que ce qu'on aime bien)
A ce propos alèm, tu n'aurais pas un smiley genre SM, avec fouet ou cuir ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
et malgré ça j'aime bien l'aricosec
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
...non seulement on l'aime bien, mais on l'adore !!!
et comme tu dis si bien : on ne châtie bien que ceux... ...
Malgré tout, je tiens une carte de membre au frais (on ne sait jamais !!!)
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

------
si, si ! il me l'a dit hier soir !
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah c'est lui le social-traitre dont on parle dans le forum " Mais qu'attends-on donc..." je demande illico une carte de aricosekillers inc et je postule dans la foulée à la présidence
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

-----------------
...non seulement on l'aime bien, mais on l'adore !!!
et comme tu dis si bien : on ne châtie bien que ceux... ...
Malgré tout, je tiens une carte de membre au frais (on ne sait jamais !!!)
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

plus la peine de sortir les glacons, je la mets dès réception dans ma veste isotherme spéciale chasse au gros gibier
à voir sur jackytouch

Archeos,
Avec Alèm et toi, notre commando s'étoffe (et c'est tof !!!).
Attention : ils sont deux maintenant : Rico s'est acoquiné avec Gribouille !
Je vais aller recruter du côté du forum jeux...il paraît que ça saigne là-bas !
...qu'est-ce qu'il vont prendre !!!
Alèm : prépare tes smileys à retardement avec détection magnétique !

ARCHEOS ! il n'y a qu'un seul ARCHI,c'est toi bien sur et si un autre a pris le même nom, ça ne peut être qu'un clown,(pardon un clone),mon cher DUDE,faisant toi même parti des meubles,ainsi que tou les co_auteurs ,je n'avais pas jugé utile de te citer,mais ce cher archi ,(j'insiste),avait fait l'effort de traduire l'intraduisible,cet altruisme méritait donc d'être cité en premier,avec bien sur votre humble serviteur,et néanmoins vénéré doyen,grand timonier devant l'éternel.

j'entend déja les trompettes d'aida
est ce pour eux est ce pour moi
n'est ce pas trop de tralala !
pour ce roman qui n'en ait pas

pouette ! pouette !
cool.gif

...ne nous laissons pas apitoyer par cette lâche manoeuvre de diversion sentimentale !
Chapeau Rico, très très fort !
Répliquons par un smiley sanglant (Euh, Alèm, on t'attend...)

Alééééééééééémmmmmmm !!cria t'il,cherchant la corde pour se pendre !
mais nul ne répondait a sa voix dechanchantée,las de ces couteaux dans le dos,lui qui donnai les plus belles heures, (a mon age on commence par compter les heures,pour être au plus prês de l'actualité) a ces chacaux(hi !),mais dieu sachant son oeuvre bienfaisante faisait de la place pour ses ennemis,les nommer serait fastidieux ,ils se reconnaitrons

l'oeil était dans la tombe et regardait caïn !
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.