Quoi de neuf, pour cet automne? Une Keynote le 14 octobre

Statut
Ce sujet est fermé.
Le PowerBook 12" était à ~1500€, je doute qu'un nouveau 12" soit proposé à 800€ (et puis orange, euh, no comment :/).

Le PB représentait la gamme Pro, moi je parlais de MB soit la gamme tout publique représentée par l'ex Ibook si je ne dis pas de conneries.
Quand au prix ... On peut toujours rêver, hein !
Et le Orange, c'est pour trancher avec le côté sombre et triste de la grisaille Parisienne. Puis dans mes amphis je suis quasiment le seul à porter de la couleur, alors mon Ordi se doit d'en porter aussi !
 
Savez-vous quand intel doit sortir ses processeurs Nehalem pour portable ?

Je n'arrive pas à trouver une date plus précise que 2009 !!!
 
Salut,

3ème trimestre 2009 pour la plateforme Nehalem mobile (voir ici).

@+
iota
 
  • J’aime
Réactions: Maximouse
je me demandais aussi pour l'offre du ipod offert et si on imagine que les nouveaux mac sont directement disponibles ça devrait aller.. De plus j'ai vu ça sur le site d'apple:

J'ai acheté un produit qui ne sera expédié qu'après la fin de la période de validité de la promotion. Ai-je quand même droit au remboursement ?
Au cas où un produit éligible serait commandé durant la période de validité de la promotion, mais expédié après la date de fin de validité de celle-ci, Apple accordera un délai supplémentaire de quinze (15) jours pour expédier la demande, à condition que vous envoyiez l'e-mail de confirmation de la commande prouvant que vous avez passé votre commande durant la période de validité de la promotion.
vue à l'adresse http://www.apple.com/befr/promo/faq/

voilà qui me réconforte un peu plus :)
 
Mercredi normalement les mac seront dispo en magasin ?

A mon avis il va falloir attendre 1 ou 2 semaines... Ils seront probablement dispo le mardi soir sur l'Apple Store néanmoins.
 
J'étais dans un magasin Apple Premium Reseller pour acheter un écran la dernière fois que les portables ont été mis à jour. Ils avaient été prévenus le matin de l'annonce, avaient un modèle de démonstration et devaient recevoir les premiers modèles le lendemain. Il me semble qu'Apple fait maintenant des affaires de ce coté là.
 
Il faut bien fabriquer non ? :D


Tu crois vraiment qu'ils commence la fabrication après la keynote ? :siffle:

Un autre membre du forum a dit que les laboratoires de tests recevaient les macbook le 15, donc je pense qu'ils profiterons de la couverture médiatique autour de l'annonce et les lancerons dans la semaine du 14.
 
Comme le dit Steve à chaque fois, "we're shipping today"...

Le problème, c'est qu'on shippe pas vers l'Europe d'abord :)
 
Allez je lance le débat. Quoi de neuf pour ce 14? Apple devrait voir une concurrence directe envers le HP Touch et contrer cette demande avec soit des portables touch, soit des imac's touch,? Laissons libre cours à notre imagination en attendant cette Keynote ...
 
un imac touch me fait pas réver... avoir le bras en l'air pendant une heure, ça doit faire les muscles!!!

et puis à l'heure actuelle l'interface n'est pas prévue pour etre tactile! (genre cliquer sur un minibouton dans photoshop???!!)

je pense que le tactile viendra avec une mise à jour de léopard ou snow leopard, ou tout les boutons seront taillés pour un doigt !

mais par contre, un trackpad "iphone style" (en verre, capable d'afficher des choses) serait techniquement réalisable, bien qu'il faille trouver une utilité...

voilà my point of view
 
je pense qu'on verra un trackpad en verre sur les MacBook pro, ce sera la différence principale (niveau optique ) entre les MacBook et MacBook pro
 
Tu crois vraiment qu'ils commence la fabrication après la keynote ? :siffle:

Un autre membre du forum a dit que les laboratoires de tests recevaient les macbook le 15, donc je pense qu'ils profiterons de la couverture médiatique autour de l'annonce et les lancerons dans la semaine du 14.

Non, mais ils ne lancent pas la fabrication trop tôt... La preuve : les délais après la récente sortie des nouveaux iPod :).
 
Ce que j'attend de voir; c'est la puissance graphique des nouveaux macbook avec puces NVIDIA ! :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.