Quoi de neuf, pour cet automne? Une Keynote le 14 octobre

Statut
Ce sujet est fermé.
Vidéo étrange : manifestement, celui (ou celle) qui fait la vidéo a eu tout le temps qu’il/elle voulait pour la faire. Alors pourquoi une vidéo souvent floue, qui ne montre pas grand chose (le tour d’écran, franchement...) ? :rolleyes:
 
Effectivement, ce type de vidéo sert à faire augmenter le "suspens" et à se poser encore plus de questions ! Apple se sert de cette technique depuis un petit moment ! cela permet de faire parler de cet évènement partout sur la toile. Il peut aussi s'agir d'un fake réalisé par un internaute pour augmenter le traffic sur son site internet !!
 
Effectivement, ce type de vidéo sert à faire augmenter le "suspens" et à se poser encore plus de questions ! Apple se sert de cette technique depuis un petit moment ! cela permet de faire parler de cet évènement partout sur la toile. Il peut aussi s'agir d'un fake réalisé par un internaute pour augmenter le traffic sur son site internet !!

Dans tous les cas, ce n'est pas moi qui l'ai réalisé, mais le site cité tout le long de la vidéo. :rateau:
 
Sur la video, le tour d'écran me semble très, très large...
Et je me demande si c'est le trackpad qui est grand ou l'ordinateur qui est petit...;)
 
C'est vrai que les proportions me font plutôt penser à un mini-MacBook... :nailbiting:
La taille des bords de l'écran serait assez étonnante de la part d'Apple, mais bon, pourquoi pas...

Toutefois, le fait qu'on ne voit pas le clavier me fait plutôt penser à un gros fake.
L'intégration de la webcam et du micro me semble assez grossière, moins discrète qu'à l'habitude.
Et puis, le fait de masquer le clavier n'est certainement pas innocent.
Le type a dû dégotter un mini-PC, dont le look est peut-être proche d'Apple (sauf le clavier justement), il a collé le nom "MacBook" dessus, et hop ! Il filme le tout en noir et blanc et bien flou, et le tour est joué.
 
La politique d'Apple en ce moment est de proposer des objets à la pointe de la technologie pour des prix de plus en plus bas !Donc pourquoi pas s'imaginer un MacBook taillé directement dans l'aluminium et proposant des caractéristiques dignes d'Apple pour un prix incroyable !

Steve Jobs (et Apple bien sur) a toujours réussi a nous étonner avec ses nouveaux produits ! Peut être (je dis bien peut être !) que cette fois ci le "I've got one more thing" sera pour cette ITablet tant révée !
Reste à attendre encore un peu !
 
J'ai regardé une seconde fois cette vidéo...

Bizarrement, le second regard m'a paru plus convaincant que le premier.
Ce "Mac" (ou pas) a des petits airs de palourde, avec son cadre paraissant légèrement arrondi. C'est une piste intéressante.
C'est peut-être la "trouvaille" de design pour différencier les MacBook des MacBook Pro, car si c'est du tout alu pour les 2 gammes, il faut bien que les formes soient un peu distinctes...
 
ben écoute, rien n'empêche de rêver ! Avant de le voir, tu pensais que l'IPhone serait comme ça ? Déja, peut de monde savait qu'Apple allait sortir un téléphone ! Donc on ne sait jamais ce dont la firme de Cupertino est capable !
 
Statut
Ce sujet est fermé.