Quoi de neuf, pour cet automne? Une Keynote le 14 octobre

Statut
Ce sujet est fermé.
nan pas d'ecran tactile, en effet ca sert a rien si y'a un trackpad, autant faire une grande surface tactile...ca serait vraiment trop bizarre.
 
Salut.

C'est pas tout simplement un MBA?
Oui, on dirait un MBA...
Webcam ronde, bouton power à la droite du clavier, trackpad, charnières, la grille d'aération sur la coque du dessous, etc...
Tout est identique à un MBA.

Ce qui explique pourquoi il a caché le clavier (qui est noir sur le MBA).

@+
iota
 
"des caractéristiques dignes d'Apple"
heu...
- un combo ? :D
- un chipset graphique d'il y a deux ans ? :p
- un tarif de base à 1999 € ? :love:
- un ensemble disponible en 8 couleurs avec gravure laser gratuite de la maxime de votre choix à un endroit stratégique ? :)

(note aux "fans en toge" : le message ci dessus se veut ironique et ne constitue pas une pitoyable attaque en règle des machines que nous apprécions tant...)
 
il y a des incohérences la dedans ! c'est impossible de mettre de telles configurations dans un MacBook aussi fin ! Quoi que Apple serait capable !

Mais je pense plutôt que c'est un MacBook Air avec un écran noir made in Photoshop !
 
CultOfMac en parle, et je le relaie sur mon site par , ainsi que la photo la plus belle selon moi. :)

macbook_mockup1_miniature.jpg

 
lol c'est con hein ? :D

Tu pensais avoir trouvé LE truc que personne avait vu, t'as perdu 10 min de ton temps, alors qu'il suffisait juste de lire correctement :D:up:
 
Cela dit, le MBA était un 13", si tu pars du principe que le MBP présenté sur la vue d'artiste, est une 17", en proportion, il est du coup plus épais... :p


Enfin après moi je dis ça c'est pour en causer, et de toute façon je m'en fous, j'ai pas assez d'argent pour m'acheter un portable, alors :)
 
je vais p-e appeler la fnac pour qu il m'en reserve un...

Je suis passé aujourd'hui à la fnac de Lille.

Comme toi je souhaitais "préreserver" le futur MBP.

Et en fait ils ne peuvent rien réserver avant que le produit soit crée dans leur base et obtienne un code produit.

Je sais ça parait logique, mais j'aurais essayé ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.