Quoi de neuf, pour cet automne? Une Keynote le 14 octobre

Statut
Ce sujet est fermé.
oui enfin les MBP les ont deja ;)

et apple ayant annoncé du full LED pour bientot cela devrais etre le cas aussi pour les Macbook (ce qui leur economiserait des lignes de production car les dalles seraient alors les même que celle du MBA !
 
Mais si la ligne est tout alu, il n'y aura peut-être plus de Pro ou pas Pro... Peut-être d'ailleurs plus le même nom ? Moi ce que je trouverai génial ce serait que tous les macbook aient le clavier rétro éclairé, petite option propre aux macbook pro et Air que je trouve très sympa.
 
ahhh, il y aura une quatrieme gamme de portables mardi! Un ultraportable de petite taille, le ibrick, on essaye seulement de détourner lattention avec des photos volées de macbook , ainsi la surprise sera totale. Soyez sur, vous penserez a moi mardi!!!!
 
ahhh, il y aura une quatrieme gamme de portables mardi! Un ultraportable de petite taille, le ibrick, on essaye seulement de détourner lattention avec des photos volées de macbook , ainsi la surprise sera totale. Soyez sur, vous penserez a moi mardi!!!!


Je pense dèjà à toi toute les nuits //coeur
 
ahhh, il y aura une quatrieme gamme de portables mardi! Un ultraportable de petite taille, le ibrick, on essaye seulement de détourner lattention avec des photos volées de macbook , ainsi la surprise sera totale. Soyez sur, vous penserez a moi mardi!!!!

Je pense aussi qu'il y aura une "surprise" demain, plusieurs indices le laissent supposer :

- Trop de photos dévoilées (certainement avec l'aval d'Apple) qui montrent beaucoup de détails mais rien d'excitant : dans ce cas, pourquoi les montrer si ce n'est pour "détourner l'attention" comme tu dis.
- Ces rumeurs de "brick" qui ont pas mal fait parler sans qu'on sache finalement de quoi il en retourne.
- Et enfin le billet d'invitation qui parle de "Notebooks", et non pas de "Macbooks" : ça semble vouloir dire qu'un nouveau portable suffisament différent des actuels MB/MBP/MBA pour avoir une autre appellation pourrait faire son apparition.

L'heure du MacTablet est-elle arrivée ??? Celle de l'ultraportable ??? Ou mieux encore : un MacTablet ultraportable ??? :rateau:
 
C'est vrai qu'un ultra portable pourrait faire son apparition mais si on y repense un peu, pourquoi Apple ferait il cela ?

Le MacBook a déjà une taille réduite et ne parlons pas du MacBook Air !
Si on veut plus petit allez vous me dire !
Ben y'a l'IPhone !

Après peut être qu'Apple veut créer un portable entre ces deux machines mais je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée.

Pour avoir essayé plusieurs ultra portables je les trouve trop petits et pas suffisament puissant, le clavier est trop petit et je ne parle même pas de l'écran !

Enfin bon, cela n'engage que moi !

Nous verrons cela demain soir !
 
Un netbook Apple avec un processeur Atom et un écran de 10" pour environ 550/600 euros pourrait avoir un grand succès... Cependant, le marché des netbook quoique lucratif, est peut-être trop étiquetté "bas de gamme" pour eux... :siffle: :p
 
Un netbook Apple avec un processeur Atom et un écran de 10" pour environ 550/600 euros pourrait avoir un grand succès... Cependant, le marché des netbook quoique lucratif, est peut-être trop étiquetté "bas de gamme" pour eux... :siffle: :p
je crains fort de ne pas résister à un tel appareil plus que quelques heures (ou minutes), pour peu qu'il ressemble à quelque chose de décent.

N'empêche, demain, je pense que vous serez déçus. Car c'est la règle avec les présentations d'Apple. EN tous cas, cela permettra au moins de vérifier si la nouvelle stratégie de communication d'Apple inclut bel et bien le lâchage de rumeurs au préalable.
 
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un sais sur quelle chaine passe la keynote en live? ou sur quelle site?

Je voudrais savoir comment regarder la keynote en vidéo en direct demain soir.

Je voudrais aussi savoir a quelle heure se déroule la keynote en France?
Je sais c'est a 10 h (local) mais avec le décalage sa donne quoi en France ???

MERCI A TOUS
 
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un sais sur quelle chaine passe la keynote en live? ou sur quelle site?

Je voudrais savoir comment regarder la keynote en vidéo en direct demain soir.

Je voudrais aussi savoir a quelle heure se déroule la keynote en France?
Je sais c'est a 10 h (local) mais avec le décalage sa donne quoi en France ???

MERCI A TOUS
Tu ne verras pas la keynote en live. Tu pourras la voir en différé en téléchargeant le podcast.

Tu pourras suivre les annonces sur ce site et tu pourras taper la causette sur le salon iChat de MacGe (dans iChat Fichier > Rejoindre le salon... et tu tapes macgeneration).

Sinon, c'est à 19h heure française.


Autre chose ? :siffle: :D
 
En tout cas j'ai l'impression que ce sera une grande keynote, pleine de nouveautés !
 
Statut
Ce sujet est fermé.