Quoi de neuf, pour cet automne? Une Keynote le 14 octobre

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi ce qui me chiffonne, c'est l'absence annoncée de baisse de prix pour les MacBook... Je m'excuse, mais le rapport qualité prix des MB actuels est vraiment minable !
 
pour le trackpad ça sera sans doute ça (multitouch pour simuler les clics) : c'est pas bête car ça fait gagner de la surface "trackable"...

Sinon :

http://www.macg.co/unes/voir/127192/nouvelles-revelations-sur-les-macbook

... je me demande ce qu'il va rester d'"étonnant" dans ce keynote, on sait déja tout : photos, composants embarqués, prix...:rateau:
 
http://www.macg.co/unes/voir/127192/nouvelles-revelations-sur-les-macbook

... je me demande ce qu'il va rester d'"étonnant" dans ce keynote, on sait déja tout : photos, composants embarqués, prix...:rateau:

A mon avis, à l'approche de la Keynote, Apple innonde la toile de fausses rumeurs.

En l'occurence, ces rumeurs sur les MB qui ne recoivent aucune innovation hormis le design, pour un prix qui n'est même pas en baisse, c'est un très bon moyen de faire monter la sauce... et de ne pas faire de déçus ce soir!
 
Autre affirmation, le choix entre un écran mat et brillant a disparu pour les MacBook Pro. C'est brillant pour tout le monde.

Les fréquences des processeurs n'ont pas véritablement bougé, certaines ont même été réduites.

Je suis bien content de mon MBP acheté en septembre pour le coup :up:
 
Est ce que quelqu'un serait capable de me dire dans quel ordre de prix (% en moins) sont destockés les "anciens" model apple (macbook et macbook pro) suite à la sortie de nouveaux models?

merci ;)
 
A mon avis, à l'approche de la Keynote, Apple innonde la toile de fausses rumeurs.

AMHA, ces rumeurs sont très justes. :siffle: Peut-être que c'est Apple qui fait effectivement du buzz en laissant échapper des infos mais bon...

Pour ce qui est des écrans birllants, j'en pensais beaucoup de mal mais finalement les reflets ne gênent pas, c'est plutôt l'angle de vision réduit de mon MB qui est un problème. ;) Sinon, question angle de vision avec les imacs ou les MBP, il n'y a pas de problèmes. :)
 
Est ce que quelqu'un serait capable de me dire dans quel ordre de prix (% en moins) sont destockés les "anciens" model apple (macbook et macbook pro) suite à la sortie de nouveaux models?

merci ;)

Je sais pas s'il y a destockage ... jamais vu perso, mais jamais cherché

Par contre il y a la Refurb qui est très très intéressant parfois
 
La question que personne se pose:
Est-ce qu'Apple va encore proposer des MacBook avec un lecteur DVD Combo ?
`
Bon ok, je sors... :rateau:
 
La question que personne se pose:
Est-ce qu'Apple va encore proposer des MacBook avec un lecteur DVD Combo ?
`
Bon ok, je sors... :rateau:

C'est en partie ce que je trouve scandaleux... Un ordinateur à 1000 euros ( ouais, 999, bon :p ) qui ne propose même pas un graveur DVD, c'est quand même un peu scandaleux... OSX et le Design n'excusent pas tout...


Bon, évidemment, les MB se vendent, alors pourquoi en mettre plus pour moins cher ? :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: rizoto
Pas de baisse de prix par contre :(:mouais:
Donc je vais p'tetre m'acheter un pc moi :D
En plus les macbook alu auront un moins bon cpu...:siffle:
Le concept du GPU en sli est pas mal par contre :cool:
 
C'est en partie ce que je trouve scandaleux... Un ordinateur à 1000 euros ( ouais, 999, bon :p ) qui ne propose même pas un graveur DVD, c'est quand même un peu scandaleux... OSX et le Design n'excusent pas tout...


Bon, évidemment, les MB se vendent, alors pourquoi en mettre plus pour moins cher ? :siffle:

C'est juste fait pour te forcer a prendre le second modele a 1250 euros. C'est ce qui m'enerve le plus chez apple...

surtout qu'n combo doit aujourd'hui être plus cher qu un graveur de dvd vu les quantites ecoulees...
 
C'est juste fait pour te forcer a prendre le second modele a 1250 euros. C'est ce qui m'enerve le plus chez apple...

surtout qu'n combo doit aujourd'hui être plus cher qu un graveur de dvd vu les quantites ecoulees...

Ben justement on ne sait pas encore si le graveur DVD sera sur le bas de gamme, pas la peine de s'énerver... ;)
 
Les choses évolues...
Avant tout le monde était déçu après le Keynote.

Maintenant la déception a lieu avant les annonces :D :p

@+
iota
 
Statut
Ce sujet est fermé.