Ququn a t il reçu son alu 12" 1 ghz ?

Ben ouais là je crois que t'auras panther gratos et même dans ton cd d'installation...
laugh.gif
 
Balooners a dit:
Merci Decoris pour cette précision.
PS: j'ai eu des pics à x16,8 de plus j'ai chronometré il m'a fallu 35 seconde pile pour cette musique de 9min 12sec.

Ce qui nous fait du X15,83 de moyenne, bonne idée de chronométrer, quand ça fluctue trop on peut quand même avoir une idée assez précise.
 
Bonjour, j'ai acheté le mien (alu12SD) la semaine dernière dans une échope parisienne.
Un premier bilan après une semaine d'utilisation :
1 : Il ne chauffe pas trop et en tout cas moins que mon Ti550
2 : Il est plus véloce que mon ancien Ti550 mais moins rapide que l'ancien 17' à 1Ghz ( sûrement dû à l'absence de cache L3 quoi qu'en dise Apple)
3 : quelques défaults d'assemblage un peu énervant sur le clavier qui semble incurvé et ou la touche eject semble sortir de son logement et surtout sur l'enfoncement des patins en caoutchouc qui le rendent bancal entre le coin supérieur gauche et inférieur droit .( à ce sujet si quelqu'un sait comment faire pour jouer sur la hauter des patins , je suis preneur :)))
Sur le reste c'est une superbe machine très compacte avec tout ce qui est nécessaire quand on recherche à la fois puissance et mobilité.
Un seul défaut comme pour toutes les machines d'apple, le prix encore un peu élevé....
 
moi j'ai craqué, j'ai commandé le miens hiers un 12 spd 80giga et 512 de ram, a un shop parisien... je me demande quand je l'aurais ! ils m'ont dit trés bientot ont verra.
wink.gif


j'ai hate !!!!!! par contre il m'ont dit qu'il serait livré avec 10.2 mais eligible a 10.3 maj 29 € (snif), will see
confused.gif
 
Ca y est ils ont recu le mien
smile.gif
et ils vont regarder pour me filer panther gratos avec
smile.gif
Je vais le cherche lundi et avec un pe ude chance je repars avec panther
smile.gif
 
1300
laugh.gif
neuf en magasin
Bon je l ai parfait il chauffe bien moins ke le 867 je le confirme.
En tt cas pour le moment je suis très content
smile.gif

Meme a la base de l ecran ou certain faisait cuir des oeufs, il reste froid (tiede
wink.gif
) mais tres tres supportable.
Je fais 100 sous panther avec xbench.

J ai constater ke apple avait effectuer kk modif sur certains points (cable alimentation, sortie video..) juste des petites retouches.
Je suis decu ke le cable pour brancher sur le tv ne soit plus fournis :/ ni le cd hardware cd test. Sinon j attend avec impatience ma barrete de 256 mo supplementaire ki doit arriver demin
smile.gif
(60€ elle
wink.gif
)

 
Et ben si je l'ai acheté 1330€ plus exactement.
L'ordinateur est bel et bien neuf et n'a pas servi pour une expo quelconque.

En fait j'ai quelqu'un de ma famille qui travaille chez Manor (un magasin suisse). Ce magasin utilise les prix apple store suisse qui sont deja moins chère que le français.
17xx€ au lieu de 1912€ si ma éemoire est bonne. Ensuite comme c'est un employer ben paf -15%. Et puis il y avais une reduc de 10% sur tous les rayons pour les employer encore une fois seulement cumulable avec les 15 autre pourcent
smile.gif
.
Ensuite si on voulais on pouvais encore fer gicler la taxe suisse (etant francais sifflote). Mais bon faut apprendre a ne pas trop en demander non plus
wink.gif
.

fait le calcul 1990 CHF = 1326€

Escusez moi pour les abreviations mais bon je suis presserr ce matin
wink.gif

 
Evidement ils sont eligible donc et j ai ocmmander mon panther (30€
frown.gif
) j ai bien essayer de fer passer par le magasin pour en avoir un gratuit
smile.gif
mais non
frown.gif
.