raaaaaaaaaah !!!

touba

Antiquaire
Club iGen
10 Avril 2001
2 751
1 185
Dakar
regionalis.fr
il commence à me saouler vraiment cet Omniweb !!! c'est sur qu'il est beau, vraiment très beau mais qu'est-ce qu'il est instable !!!
je crash au moins 10 fois par jour ! (que ce soit avec sp4, sp5 ou même 6, d'ailleurs où est la différence ?)
JAVAscript ou JAVA tout court déconnent grave...
il crash sur des sites tout simple (style fait avec homepage) et certains sites ne s'affichent pas en entier (frameworks non reconnues parfois)
ça commence à bien faire et j'éspère qu'ils auront tout résolu avec la 4.1 final (avec tout les crash report que j'ai envoyé ce serait quand même le comble que les pb persistent !)
wala, c'est tout !
à plus,
 
Moi, j'utilise la sp6 e@& @(!è§() àç!(' @àç!(é ('à(!§& à"ç!§ §("àç!, §ç!`$§à'( !!!
'"çà àç!() ç!§à(.

À part ça, ça va
wink.gif
 
Zarathoustra, tu viens de faire la mise à jour en 9.1 ? Non, ne me demandes pas comment j'ai deviné, mais files faire le ménage dans ton dossier Encodages texte, je n'ai rien compris à ce que tu as tapé
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
Quel culot cet archéos ! Il vient faire du dépannage encodage dans un post lancé par Touba !!!
Sinon, Touba ! Apparemment c'est pas ton jour. Tout va bancal !
<HR></BLOCKQUOTE>

oui pour archeos quel culot !!!
wink.gif

et oui tout va bancale aujourd'hui ! y'a des jours comme ça... mais c'est sans doute parce que thebig est en congé, quand il est pas là, rien ne va !
wink.gif
 
Je croyais que les pisteurs de l'encodage texte avaient disparu avec Mac Os X
grin.gif


Daaaavvyy... Daaaavy Crockeeet!!!
grin.gif