Raccourci Saut de Page sur Pages

A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Désolé si ce n'est le bon forum. Je n'ai pas trouvé l'intitulé ILife ailleurs.

Je cherche juste à trouver la touche qui me permettra de faire des sauts de pages avec mon clavier sur Pages. Dans Insertion > saut de page, on me propose cmd + un K tourné à 90° dans le sens des aiguilles d'une montre. Je ne vois pas à quelle touche il est fait référence.

Merci.

Aliboron

Chercheur de son
Modérateur
Club MacG
1 Janvier 2008
14 161
1 029
Toulouse.cong
faq.office.macintosh.free.fr
Dans Insertion > saut de page, on me propose cmd + un K tourné à 90° dans le sens des aiguilles d'une montre.
:D le "K tourné à 90° dans le sens des aiguille d'une montre" (en réalité ⌅) est le symbole de la touche "Entrée". Ce que tu aurais pu voir en toutes lettres sur la page "Raccourcis clavier" de l'aide de Pages...

A

Anonyme

Invité
Aaaaah ! Me voilà moins bête. J'avais regardé sur le guide d'utilisateur Pages, mais pas sur l'aide. Merci :)

k.greg

Membre actif
12 Janvier 2014
110
2
Y a que moi chez qui ça ne fonctionne CMD+ entrée? J'entends juste un bruit de bug. Pourtant les autres raccourcis clavier que j'utilise fonctionnent très bien.

JesusIsMySexFriend

Membre enregistré
6 Février 2018
1
0
37
Merci! Ça fait une 30 min que je cherche pourquoi la touche entrée ne marche pas mais je n'ai pas de pavé numérique... J'étais parti sur un remapping du clavier... ^^ Du coup avec la touche Fn c'est impeccable.