Raccourcis Spotify et Shazam

Phil-ok

Membre enregistré
2 Mai 2019
2
0
53
Bonjour,
Je cherche :
- un raccourci pour mettre sous spotify la chanson en cours en favori ou en playlist
- un raccourci pour lancer une recherche Shazam.

Pour spotify, je n’arrive pas à faire fonctionner https://github.com/CarlHauschke/Spotify-Shortcuts

Pour Shazam, si je lance une recherche Siri, i-tunes-store prend la main et je ne retrouve pas l’historique, même dans le volet « plus / Siri »

Merci pour toute aide
 
Hello,
Sur Spotify => En mode lecture de ton morceau tu cliques en bas, entre le cœur et le sigle pause (oui, sur le titre de la chanson) et ensuite sur "..." en haut à droite, et hop ! tu peux l'ajouter à une playlist ! (sinon sur le cœur directement, j'imagine que ça l'envoie dans ta bibliothèque)
a+
 
Hello,
Sur Spotify => En mode lecture de ton morceau tu cliques en bas, entre le cœur et le sigle pause (oui, sur le titre de la chanson) et ensuite sur "..." en haut à droite, et hop ! tu peux l'ajouter à une playlist ! (sinon sur le cœur directement, j'imagine que ça l'envoie dans ta bibliothèque)
a+
Merci à toi.
Mais ce que je souhaite, c’est le faire via un Shortcut
 
Oups... j'ai répondu trop vite ;-)
 
Bonjour;
je ne saisi pas très bien l’intérêt d'un raccourci pour Shazam, il suffit de le lancer pour "shazamer"