J'ai lu la news, j'ai essayé, j'ai aimé...
La nouvelle version est sincèrement meilleure que la précédente, et les conseils donnés par Yac de Macbidouille sont tou-à-fait juste : j'ai le plein écran, le son et j'ai porté la Honda S2000 pour la nouvelle version. Il faut bien suivre les indications données sur la page de màj du site de Racer et c'est fait en moins de 5 minutes. Pour les intéressés, je mettrai un lien vers la S2000 updatée. Son intérêt : plus esthétique que la Ferrari d'origine, plus stable dans les virages que la 350Z Nissan. Son désavantage : plus détaillée que la Nissan, elle demande une meilleure config (environ 12FPS chez moi, contre 15 pour la 350Z et 24 pour la Ferrari).
La nouvelle version est sincèrement meilleure que la précédente, et les conseils donnés par Yac de Macbidouille sont tou-à-fait juste : j'ai le plein écran, le son et j'ai porté la Honda S2000 pour la nouvelle version. Il faut bien suivre les indications données sur la page de màj du site de Racer et c'est fait en moins de 5 minutes. Pour les intéressés, je mettrai un lien vers la S2000 updatée. Son intérêt : plus esthétique que la Ferrari d'origine, plus stable dans les virages que la 350Z Nissan. Son désavantage : plus détaillée que la Nissan, elle demande une meilleure config (environ 12FPS chez moi, contre 15 pour la 350Z et 24 pour la Ferrari).