iOS 15 Radios et musique sous iOS15

Même problème de mon côté. Ça fonctionne de façon aléatoire (et rarement). Parfois, ça marche sur un HomePod, et je peux transférer vers l’autre ensuite.
C’est au moins rassurant de savoir qu’on n’est pas tout seul et ça m’évitera de continuer à m’exciter sur les redémarrages de téléphone, de HomePod et de box.
 
Plus de problème de mon côté ! C’est revenu comme ça et sans avoir faut d’update en 15.1 ! Le problème est sûrement côté serveur….
 
Bonjour

Depuis l'installation d'iOS15 (iPhone 11) je ne peux plus écouter la plupart des radios (France Inter, France Info, RTL, etc)
La radio s'affiche comme si cela fonctionnait, mais aucun son...
Si j'essaie alors de changer de radio, je reste bloqué sur la précédente.
J'ai constaté ce problème également sur un iPhone SE et un iPad Air 4

Solution de contournement : utiliser les applis des radios (évidemment...).

Mais je remonte quand même ce problème qui est quand même bien pénible (surtout si on est habitué à utiliser Siri pour lancer l'écoute)
C'est étonnant qu'un problème aussi béant soit passé à travers 8 versions beta...

D'autres compagnons d'infortune ? ...
Idem .. sur Iphone12 ProMax .. Les radios ne fonctionnent plus .. :(

Bonjour ,

J viens de tester , et j'ai un message
" ressource indisponible "
Idem sur IPhone 12 Pro Max, aucune radio ne fonctionne.. :(
 
J'arrive a lancer France info en demandant à deux reprises à Siri "joue la radio France Info"
La 1er il ouvre l'app et aucun son ne sort de l'iphone
A la 2ème commande Siri la Radio se lance ......
 
Bonjour. Même problème ici. Depuis passage à ios15 impossible d’écouter radio France sur l’app Music. Possible en passant par des app tierces telles que TuneIn. Meme problème pour lancer les radio depuis le HomePod. Cela tourne dans le vide. En revanche possible d’écouter d’autres radios (RTL, Europe 1….) sans problème. Peut être un problème de compatibilité du côté de radio France?
 
iOS15.0.1 et ça ne fonctionne toujours pas... Impossible d'avoir France Inter, France Info, etc
Je rappelle que ça fonctionne avec iOS15.1 beta, donc pour moi c'est bien un bug chez Apple
 
J'installe iOS pour tester , mais c'est juste une mise a jour de sécurité , pas un correctif ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour

Depuis l'installation d'iOS15 (iPhone 11) je ne peux plus écouter la plupart des radios (France Inter, France Info, RTL, etc)
La radio s'affiche comme si cela fonctionnait, mais aucun son...
Si j'essaie alors de changer de radio, je reste bloqué sur la précédente.
J'ai constaté ce problème également sur un iPhone SE et un iPad Air 4

Solution de contournement : utiliser les applis des radios (évidemment...).

Mais je remonte quand même ce problème qui est quand même bien pénible (surtout si on est habitué à utiliser Siri pour lancer l'écoute)
C'est étonnant qu'un problème aussi béant soit passé à travers 8 versions beta...

D'autres compagnons d'infortune ? ...
Bonjour, j’ai exactement le même problème depuis mon iphone 13 pro, et mes HomePods. C’est très dommage car j’ai pris l’abonnement Apple Music pour simplifier l’ecoute des radios à la maison.. bon ben raté pour l’instant..
 
Bonjour

Depuis l'installation d'iOS15 (iPhone 11) je ne peux plus écouter la plupart des radios (France Inter, France Info, RTL, etc)
La radio s'affiche comme si cela fonctionnait, mais aucun son...
Si j'essaie alors de changer de radio, je reste bloqué sur la précédente.
J'ai constaté ce problème également sur un iPhone SE et un iPad Air 4

Solution de contournement : utiliser les applis des radios (évidemment...).

Mais je remonte quand même ce problème qui est quand même bien pénible (surtout si on est habitué à utiliser Siri pour lancer l'écoute)
C'est étonnant qu'un problème aussi béant soit passé à travers 8 versions beta...

D'autres compagnons d'infortune ? ...
Idem pour moi depuis un iPhone 12 Pro et fonctionnement très très aléatoire sur HomePod mini. Et pas d’amélioration pour le moment avec iOS 15.0.1. Grrrr
 
Idem depuis mon iPhone 12 Pro Et fonctionnement très très aléatoire depuis mes HomePods Minis. Et pas de changement à priori sous iOS 15.0.1
Grrrr