Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
thinksecret fait etat d'une rumeur, à propos de la preparation de drivers OS X pour les machines équipés de rage 2 et de rage pro !
c'est pas une bonne nouvelle, ça ?
Attendons avant de crier victoire...
Une rumeur reste une rumeur !
C vrai qu'on les attends depuis longtemps, mais ils sont pas encore là alors patience...
Et puis quoi encore ? Des drivers pour vos vieux tacos ? Non, non, non. Il faut acheter des Macs dernière génération, sinon Monsieur Jobs pas content par les résultats financiers. Et pensez à la part de marché d'Apple. Vous êtes la pour la faire monter !!!
Pour ce qui est de la rage pro ca fait un bout que j'entends cette histoire la... Je suis a 100 % pour. Ca permetterait de donner une seconde vie a mon imac Rev B qui n'est pourtant pas si vieux que ca. Il ne lui manque que ca.
Mr steve sans doute pas content lorsque je vais booster mon 233 à 466: je reporte d'un an mon achat d'un nouveau mac. (ya encore des pièces d'origine dans mon mac: l'écran et la coque )