Rajout d'un SSD sur mac mini

neblyna

Membre confirmé
10 Avril 2010
11
0
Bonjour à tous,

j'ai actuellement un mac mini mi 2011 (2,3 GHz intel core i5 ) que j'aimerais booster

J'ai commandé un disque dur SSD (2,5 pouces) de 240GO chez crucial, ainsi qu'un kit Ifixit pour pouvoir l'installer et y basculer le système OS X maverick. (le but est d'intervertir les disques dur : le SSD prendra le place du HDD 500GO et vice versa)

Pouvez-vous m'éclairer sur la marche à suivre pour installer Maverick sur le SSD et formater le HDD.

Merci pour votre aide !
 
Bonjour à tous,

j'ai actuellement un mac mini mi 2011 (2,3 GHz intel core i5 ) que j'aimerais booster

J'ai commandé un disque dur SSD (2,5 pouces) de 240GO chez crucial, ainsi qu'un kit Ifixit pour pouvoir l'installer et y basculer le système OS X maverick. (le but est d'intervertir les disques dur : le SSD prendra le place du HDD 500GO et vice versa)

Pouvez-vous m'éclairer sur la marche à suivre pour installer Maverick sur le SSD et formater le HDD.

Merci pour votre aide !

Et pourquoi tu ouvres un nouveau message ?

http://forums.macg.co/mac-os-x/aide-installation-solid-state-drive-mac-mini-1240008.html
 
Quand on joue au mini modo (oui oui moi aussi je le fais des fois), on essaye d'aider un peu au passage :rateau:

Oui, mais comme l'autre message est plus avancé en réponses, je me suis permis de le mentionner sans esquisser la moindre réponse. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: JPTK