ralentissement important graphique macbook

gondawa a dit:
y a marqué partout de pas acheté la corsair value .... pour un mac

Mon Mac mini et mon MB ne doivent pas être au courant, puisqu'ils en ont et marchent impec avec.

Ne pas oublier cependant que la Value est, à la base, de la noname, testée par Corsair.

itaya a dit:
Salut
j'ai le meme probleme que vous...avec mon macbook bnp et deux gigas de ram corsaire value achetée aujourd'hui....ou en etes vous???avez vous changé vos rams???merci j'attends avec impatience vos réponses......

Ils ont du changer la carte mere... il est toujours en SAV depuis bientot 1.5 mois.
GRRRR!!!!

Marvin_R a dit:
Mon Mac mini et mon MB ne doivent pas être au courant, puisqu'ils en ont et marchent impec avec.

Ne pas oublier cependant que la Value est, à la base, de la noname, testée par Corsair.

bcp ont des problemes avec. Comme c'est de la noname c'est un peu un hasard et faut tomber sur une bonne série non?

Les problèmes dont j'ai entendu parler, c'est lorsqu'on rajoutait une nouvelle barrette de RAM pour faire du dual channel. Comme Corsair change parfois de fournisseur, il peut y avoir des problèmes de compatibilité. Mais dans mon cas, ça marche bien (certes j'ai acheté mes barrettes en même temps), et j'ai lu plusieurs commentaires sur ce forum de personnes dans le même cas que moi.

La Corsair Value, c'est quand même mieux que de la noname puisque Corsair l'a testée, disons que ça se situe entre de la noname et de la vraie marque. Je ne recherche pas les performances extrèmes, donc ça me va.