RAM jusque 1 Go ????

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut a tous , est ce que quelqu´un ici a deja monté deux barrettes de 512 ds son tibook ?
un vendeur m´a assuré que les rams 512 non certifiées apple ( avec leur low profil) , sont trop épaisses ...

je m´explique , monter une barret´te ne pose aucun probleme , mais du fait du nombre important de puces sur la barrettes , monter deux barrettes de ce type ( 512 non certifié apple) , l´une a coté de l´autre ne fonctionne pas , elles sont tellement épaisses qu´elles se touchent ....

je ne sais aps trop ce que je dois penser et vous demande votre avis sur la question ...

euh je crois qu'il te raconte des bobards..
wink.gif
j'ai un TI 800 avec 768, la 256 d'origine Apple, l'autre je sais memepo d'ou elle vient mais au spec nécessaires..Sodimm 133..bref ca marche nickel, quand j'ai placé la barette moi meme..j'ai comparé a celle de 256 que je retiraiset..beh elle est plus remplie(pas d'espace entre les blocs mémoires(tt noir en fait) mais po plus epaisse que l'autre et pas plus encombrante.. elle est rentrée comme une couque (expression belge)
wink.gif
mais bon, y en p'tre des pourries..enfin moa avec 768 je m'arrete la..ca me suffit
grin.gif