Ram

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Qui peut me renseigner sur le type de mémoire PC100 ou PC133 à installer sur un iMacDV400 ?
dans le but de booster la bête...en 256Mo...
L'emplacement des barettes d'apres le support Apple est prévue pour de la PC100DIMM....
Merci d'avance.
PS : d'aprés Ludo ds le forum débuttant la mémoire est en chute libre et le perenoel.fr propose les 256Mo en PC133 à moins de 750frs !!!

Très bien www.perenoel.fr ... 256 Mo de SDRAM PC-133 à 674 FF livraison comprise en 72h chrono !!!!! Strictement aucun problème d'installation sur mon iMac II. Le pied !

... heu ...
Les cours de la bourse s'effondrent ... 648 FF ce matin sur www.perenoel.fr toujours, presque le prix d'une 128 Mo sur les sites dédiés à Apple ... non, je ne touche pas de commission !

j'ai mon Imac 400 dvd...donc si j'ai bien compris je peux commander de la pc 100 ou de la pc 133 peu importe..je prends la moins chère en 256?

Je vais plonger pour mon achat demain..Alors merci de vos réponses

ps: décidément j'adore ce forum

En principe oui, mais si la différence est minime prends de la 133 si tu penses la recylcer plus tard, sinon adopte de la 100 qui normalement est de la CAS2 (donc un tout petit peu plus rapide en fait que de la CAS3). Sur mon cube j'ai de la PC133 CAS3 et ça fonctionne nickel.