Ravalement de façade ;)

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben c est toit qui voulait plus puissant non?? je te propose ce que j ai en stock :D
 
C'est ca la bave par terre ??? Je croyais que c'etait slug tout bourré qui avait vomi
 
Ouais, ben une fille çà suffit pas !
Il nous en faudrait au moins une dizaine pour que çà ait l'air un peu moins macho, ce forum. ;) :)
C'est pas que je m'ennuie avec vous, mais j'avoue qu'il manque une touche féminine, une touche de douceur. :)
Je vote pour l'introduction des femmes ! Dans ce forum ... Hein espèce d'esprits tordus ! ;) :D
 
J'suis pour aussi l'introduction des femmes :D
 
Après çà, faut pas s'étonner que la cave de MacG soit considérée comme le repaire des hommes des cavernes :D
 
Oui, mais ils savent se conduire correctment, eux... ce ne sont pas des sauvages qui ne pensent à s'introduire dans le chenil du dance floor :D :D :D
 
vi mais c'est une vieille, toi c'est p'tet ton truc mais pas moi :D :D :D
Surtout qu'elle a jamais repondu a mon pv :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: Maître Kanter
Moi j'en suis meme sur :D
 
Vaut mieux pas parler de ça, c'est un coup à prendre une bonne boule de cristal dans la tronche (ça changerai des boules à facettes et des boules à poi... euuuh...) :D
 
guytantakul a dit:
Vaut mieux pas parler de ça, c'est un coup à prendre une bonne boule de cristal dans la tronche (ça changerai des boules à facettes et des boules à poi... euuuh...) :D
maitre semble en avoir été victime :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
Attention ma'ame soleil (mon amie) lit tout ce que vous venez de dire, gaffe a ne pas prendre une malediction, son cousin est marabout :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.