Ça c'est original comme remarque...fredintosh a dit:Bon, Raymond Devos est mort... heureusement, il nous reste Pascal 77 !![]()
![]()
:rateau: Désolé de ne pas lire tous les fils de MacG... :rolleyes:DocEvil a dit:
Nephou a dit:bon, on rouvre :rolleyes:
Il ne s'agit pas de lire tous les fils. C'est juste que la mort de Raymond Devos avait déjà fait l'objet de plusieurs réactions dans le thread post-mortem avant que Momo estime devoir ouvrir un fil spécifique (ce que je ne conteste pas, vu l'importance de l'artiste en question et l'émotion suscitée par l'annonce de son décès).fredintosh a dit::rateau: Désolé de ne pas lire tous les fils de MacG... :rolleyes:
DocEvil a dit:C'est juste que la mort de Raymond Devos avait déjà fait l'objet de plusieurs réactions dans le thread post-mortem avant que Momo estime devoir ouvrir un fil spécifique
Alors, pardon d'avoir ignoré ce fil.DocEvil a dit:Il ne s'agit pas de lire tous les fils. C'est juste que la mort de Raymond Devos avait déjà fait l'objet de plusieurs réactions dans le thread post-mortem
Raymond Devos a dit:Je préfère glisser ma peau sous les draps pour le plaisir des sens, que la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence
fredintosh a dit:Bon, Raymond Devos est mort... heureusement, il nous reste Pascal 77 !![]()
![]()
fredintosh a dit:Alors, pardon d'avoir ignoré ce fil.Je m'y abonne de ce pas. Et je réciterai 3 sketches d'Arthur tous les soirs pendant une semaine pour me faire pardonner.
![]()
En tous cas, ma réflexion sur Pascal 77 n'était pas ironique, je l'aime bien, Pascal 77... Et puis, Raymond Devos, je suis sûr que c'était une quiche en informatique, contrairement à Pascal 77.![]()
Même pas l'angle mort ?Pascal 77 a dit:Ne cherchez pas, quelque soit l'angle sous lequel vous pourriez me comparer à lui, etc.
fredintosh a dit:Même pas l'angle mort ?
Bon Devos on aime ou on aime pas (comme moi) mais quand même t'aurais pu faire un effort làNephou a dit::mouais: je tiens à signaler qu'hier soir, avec la chaleur sans doute et le contexte sports automobile j'ai failli lancer les 24 heures du bans
DocEvil a dit:, vu l'importance de l'artiste en question et l'émotion suscitée par l'annonce de son décès).