Raymond Devos

Statut
Ce sujet est fermé.
fredintosh a dit:
:rateau: Désolé de ne pas lire tous les fils de MacG... :rolleyes:
Il ne s'agit pas de lire tous les fils. C'est juste que la mort de Raymond Devos avait déjà fait l'objet de plusieurs réactions dans le thread post-mortem avant que Momo estime devoir ouvrir un fil spécifique (ce que je ne conteste pas, vu l'importance de l'artiste en question et l'émotion suscitée par l'annonce de son décès).

DocEvil a dit:
Il ne s'agit pas de lire tous les fils. C'est juste que la mort de Raymond Devos avait déjà fait l'objet de plusieurs réactions dans le thread post-mortem
Alors, pardon d'avoir ignoré ce fil. ;) Je m'y abonne de ce pas. Et je réciterai 3 sketches d'Arthur tous les soirs pendant une semaine pour me faire pardonner. :D

En tous cas, ma réflexion sur Pascal 77 n'était pas ironique, je l'aime bien, Pascal 77... Et puis, Raymond Devos, je suis sûr que c'était une quiche en informatique, contrairement à Pascal 77. :D

• J’aime
Réactions: Nobody
Une citation du grand Raymond, don j'viens de me rappeler (et pis aussi pour recentrer le sujet... ) :
Raymond Devos a dit:
Je préfère glisser ma peau sous les draps pour le plaisir des sens, que la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence

:D:D

fredintosh a dit:
Alors, pardon d'avoir ignoré ce fil. ;) Je m'y abonne de ce pas. Et je réciterai 3 sketches d'Arthur tous les soirs pendant une semaine pour me faire pardonner. :D

En tous cas, ma réflexion sur Pascal 77 n'était pas ironique, je l'aime bien, Pascal 77... Et puis, Raymond Devos, je suis sûr que c'était une quiche en informatique, contrairement à Pascal 77. :D

Ne cherchez pas, quelque soit l'angle sous lequel vous pourriez me comparer à lui, je ne fais pas le poids, et de loin (même pas au sens propre, mais de moins loin, là :D).

Un bonhomme de cette envergure, on aime ou pas, mais nier son immense talent, c'est nier l'évidence, quant à être une "quiche" en informatique, c'est faux, une "quiche", c'est celui qui a appris et ne sais toujours pas.

Nephou a dit:
:mouais: je tiens à signaler qu'hier soir, avec la chaleur sans doute et le contexte “sports automobile” j'ai failli lancer les 24 heures du bans…
Bon Devos on aime ou on aime pas (comme moi) mais quand même t'aurais pu faire un effort là :D:D:D:D

DocEvil a dit:
, vu l'importance de l'artiste en question et l'émotion suscitée par l'annonce de son décès).

Oui c'est tout à fait cela et finalement beaucoup auront pu ainsi y mettre leur touche personnelle. :)

Pour Nobody : :p :p :D

• J’aime
Réactions: naas et Nobody
Voilà. Ce coup ci c'est fermé. C'est pas seulement parce que vous foutez tout en l'air, c'est surtout parce que j'ai encore reçu une lamentation de la même personne que tout à l'heure et que j'ai pas envie de me foutre de plus mauvais poil encore.

Cette fois-ci, donc, toi dont je tais le nom, garde une bonne fois pour toute tes leçons parce que te foutre de ma gueule, ça va un moment mais ça risquerait de t'amuser beaucoup moins dans un avenir qui se rapproche.

Statut
Ce sujet est fermé.