M
je n 'ai jamais raye l'ecran de l'iphone 5s et 6+ avec exactement la meme utilisation
si un stylo peut raye un écran presume difficile a rayer c'est une publicite mensongere
Bonsoir
je viens de me rendre compte que mon iPhone 7+ est complètement rayé alors que je ne l'ai jamais fais tomber, ca a du arriver dans ma poche ou dans mon sac , mais pour un truc de plus de 1000€ je trouve ca inacceptable après a peine 2 mois
savez vous s'il est possible et comment faire jouer la garantie ? je l'ai acheter sur le site Apple
Merci
et si je puis me permettre, sans aucune animosité ou moquerie, au vu du tarif exorbitant de l'engin, cela me semble quasi-surréaliste de le faire cohabiter dans une poche de pantalon avec quelque-chose d'aussi potentiellement agressif qu'une clé et ses multiples dents...
J'ai également eu une mésaventure d'écran rayé après une semaine d'achat. C'est un iPhone 7 Plus noir de jais (c'est bien l'écran dont je parle, pas le dos, bon même si le dos aussi est rayé mais il fallait s'y attendre )
Du coup j'ai d'abord contacté Apple car je trouvais aussi ça scandaleux, en sachant que j'en prends tres soin, au même niveau que mes précédents iPhone sur lesquels je n'ai jamais eu de rayures. Apple m'a donc conseillé de faire passer ça en remboursement chez l'opérateur étant donné que cela faisait moins de deux semaines que je le possédais mais la procédure prenant un peu de temps etc, cela ne passait plus.
J'ai pris rdv au Genius Bar où je trouve avoir été assez mal reçu et où on m'a dit que le dégât matériel avait été causé par l'utilisateur. J'ai donc laissé un avis négatif sur le sondage de satisfaction qu'envoie Apple automatiquement, ce à quoi un conseiller commercial m'a appelé au téléphone le lendemain. J'ai discuté avec lui sur le problème et il m'a repris rendez-vous au Genius Bar d'un autre Apple Store.
Arrivé là-bas, j'ai même pas eu le temps d'expliquer mon problème au conseiller qu'il me demande si je peut passer récupérer le téléphone une heure après (il devait y avoir écrit un truc du genre "faire geste commercial client casse couille"), il m'a même demandé si je souhaitais changer aussi l'arrière du noir de jais mais j'ai refusé
Bref c'est du cas par cas mais pour le coup ça m'est resté en travers de la gorge d'avoir une rayure en une semaine d'utilisation, c'est pour ça que je les ai pas lâché.
PS: J'ai posé un film la minute après avoir réparé l'écran
a totalement raison !la garantie d'un produit est là pour protéger le client lorsque l'appareil est en faute.
une rayure est forcément le fait d'une action mécanique extérieure donc cela n'a malheureusement rien à voir, quand bien même vous le supposiez...
que les anciens appareils n'aient jamais été rayés ou que le verre du 7 ait été annoncé comme très résistant ne sous-entend en aucun cas qu'il soit indestructible.
et rien ne prouve que les contraintes mécaniques aient toujours été les mêmes...
de plus, est-ce vraiment le verre qui est rayé ou pourrait-il s'agir d'un éventuel traitement anti-reflet ?
et si je puis me permettre, sans aucune animosité ou moquerie, au vu du tarif exorbitant de l'engin, cela me semble quasi-surréaliste de le faire cohabiter dans une poche de pantalon avec quelque-chose d'aussi potentiellement agressif qu'une clé et ses multiples dents...
si un stylo peut raye un écran presume difficile a rayer c'est une publicite mensongere
je n 'ai jamais raye l'ecran de l'iphone 5s et 6+ avec exactement la meme utilisation
si un stylo peut raye un écran presume difficile a rayer c'est une publicite mensongere