rayures garantie

Un sujet est public, quiconque a le droit de répondre. A ce compte-là, je tombe mon téléphone, l'écran se casse et je vais crier sur Apple que l'écran est pas assez résistant. On court vraiment sur la tête !
Entre ce que les gens disent et ce qu'il s'est passé il y a souvent un écart, le téléphone s'est pas rayé tout seul !

Pourtant c'est du costaud l'iPhone 7 ;)
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Moi ce que je trouve vraiment dommage, c'est de profiter de la garantie Apple en inventant une fausse panne pour pouvoir en avoir un qui n'est pas rayé et qui le sera sûrement de nouveau dans 3 ou 4 mois.

Faut arrêter, c'est un portable, chère mais quand même un portable.
Si tu as aussi peur de l'abîmer, n'en achète pas tu te pourriras moins la vie en scrutant la moindre griffure ou micro griffure et prends un truc pas chère à la place.

Faudra pas ce plaindre le jour où Apple ne voudra plus faire d'échange aussi facilement.
 
Dernière édition:
Et bien Mcbm, puisque tu te permets une digression du côté "j'aime / j'aime pas", sache que je trouve particulièrement déplacé de ne pas réussir à rédiger sa première intervention dans un sujet sans utiliser un adjectif familier et péjoratif.

Les commentaires des news sont déjà bien assez pollués pour ne pas avoir à en rajouter sur les forums.


Edit : je te remercie de ta prompte intervention :merci:
 
Dernière édition:
Moi ce que je trouve complètement con, c'est de profiter de la garantie Apple en inventant une fausse panne pour pouvoir en avoir un qui n'est pas rayé et qui le sera sûrement de nouveau dans 3 ou 4 mois.

Faut arrêter, c'est un portable, chère mais quand même un portable.
Si tu as aussi peur de l'abîmer, n'en achète pas tu te pourriras moins la vie en scrutant la moindre griffure ou micro griffure et prends un truc pas chère à la place.

Faudra pas ce plaindre le jour où Apple ne voudra plus faire d'échange aussi facilement.

Les seules fois où mes portables sont partie en réparation c'est pour un soucis de Touch ID (5s) et grésillements (7+).
Pour la "fausse panne" c'était pour rire (peut être de mauvais goût), je pense qu'ils font suffisamment de contrôles pour savoir si l'iPhone à vraiment une panne ;)
 
Et bien Mcbm, puisque tu te permets une digression du côté "j'aime / j'aime pas", sache que je trouve particulièrement déplacé (imbécile devrais-je dire ?) de ne pas réussir à rédiger sa première intervention dans un sujet sans utiliser un adjectif familier et péjoratif.

Les commentaires des news sont déjà bien assez pollués pour ne pas avoir à en rajouter sur les forums.

En effet tu as raison, d'autant plus que je n'aime pas non plus la vulgarité sur les forum, c'est rectifié.
 
Moi ce que je trouve vraiment dommage, c'est de profiter de la garantie Apple en inventant une fausse panne pour pouvoir en avoir un qui n'est pas rayé et qui le sera sûrement de nouveau dans 3 ou 4 mois.

Faut arrêter, c'est un portable, chère mais quand même un portable.
Si tu as aussi peur de l'abîmer, n'en achète pas tu te pourriras moins la vie en scrutant la moindre griffure ou micro griffure et prends un truc pas chère à la place.

Faudra pas ce plaindre le jour où Apple ne voudra plus faire d'échange aussi facilement.

Je plussoie ;)
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Bonjour,

Je possède un iPhone 7 Plus depuis novembre 2016, acheté sur le site de Bouygues.

J'ai contacté Apple, hier, par chat, pour leur signifier que mon écran était rayé : une "belle" rayure et beaucoup de micro-rayures.
Mon usage est tout à fait normal : dans ma poche (sans mes clés !), posé sur mon bureau au boulot ou sur ma table chez moi.

Je suis très étonné de ça, sachant que j'ai eu un Galaxy S2, un S4 et un Note4 et l'écran ne s'est jamais abîmé de cette manière là ...

Bref, UPS va passer récupérer mon iPhone pour qu'ils fassent un diagnostic.

C'est déjà arrivé par le passé que certaines séries avaient des problèmes.
Je suppose que c'est le même problème cette année ...

Je vous tiens au courant si j'ai un échange, un remplacement d'écran ou ... rien du tout.
Mais clairement, à 1019€ on peut s'attendre à ce que l'écran ne soit pas tout rayé au bout de 3 mois, sachant que les écrans des concurrents résistent bien mieux ... :(
 
Merci yodu29 mais bien sur tu vas voir plein d'emmerdeurs ici qui n'ont pas ce problème et qui font de leur nombril une généralité, alors que si tu regardes les liens des forums anglophones que j'ai poste ce problème est de plus en plus reconnu
 
Je ne sais pas si les gens vont répondre ou non.
J'ai juste cherché à savoir si j'étais le seul à avoir ce problème et il me semble que plusieurs sont concernés.
Comme toujours, il y a des gens touchés par un problème et d'autres non :)

Mais le principe ici, n'est pas de dire que l'écran de l'iPhone est nul ou quoique ce soit, mais simplement de dire qu'il y a peut-être un problème de série.
Ce n'est pas un problème bloquant ni urgent.
Ce serait juste bien de savoir s'il y a un défaut de série...

C'est mon premier iPhone et franchement, je ne peux pas accepter qu'un téléphone à 1019€ se raye au bout de 3 mois alors qu'un téléphone à moins de 400€ ne s'est quasi pas rayé en 4 ans (Galaxy S4).
 
Chacun a le droit de donner son avis, tu fais aussi des généralités en disant que l'écran de l'iPhone 7 est plus fragile.
Apple reconnaît les problèmes de défaut de l'écran :

801539Apple.png


Rien ne prouve que l'écran des iPhone 7 soit plus fragile, alors jusqu'à preuve du contraire les écrans ne se rayent pas tout seul.. Si l'écran a un défaut, il sera pris en charge par Apple.
On ne se rend pas compte souvent à quel point nos écrans sont en contact avec des objets qui peuvent très facilement le rayer.. :/
 
  • J’aime
Réactions: lucpat
Certains ont déjà eu des retours de leurs appareils soumis au SAV Apple ? Cela sent de plus en plus le mauvais lot de dalle de verre qui ne respecte pas les critères du constructeur...