Bonjour,
Je possède un iPhone 7 Plus depuis novembre 2016, acheté sur le site de Bouygues.
J'ai contacté Apple, hier, par chat, pour leur signifier que mon écran était rayé : une "belle" rayure et beaucoup de micro-rayures.
Mon usage est tout à fait normal : dans ma poche (sans mes clés !), posé sur mon bureau au boulot ou sur ma table chez moi.
Je suis très étonné de ça, sachant que j'ai eu un Galaxy S2, un S4 et un Note4 et l'écran ne s'est jamais abîmé de cette manière là ...
Bref, UPS va passer récupérer mon iPhone pour qu'ils fassent un diagnostic.
C'est déjà arrivé par le passé que certaines séries avaient des problèmes.
Je suppose que c'est le même problème cette année ...
Je vous tiens au courant si j'ai un échange, un remplacement d'écran ou ... rien du tout.
Mais clairement, à 1019€ on peut s'attendre à ce que l'écran ne soit pas tout rayé au bout de 3 mois, sachant que les écrans des concurrents résistent bien mieux ...