Alors par contre le sieur Roquebrune va se calmer, sinon je vais sortir le martinet.
C'est quoi cette moderation ?
le martinet ? tu te prends pour qui ?
Juste par curiosité, la tenue en latex est également au menu ? Et si oui, on devra le mettre où l'iPhone 7 pour éviter les rayures ?Alors par contre le sieur Roquebrune va se calmer, sinon je vais sortir le martinet.
La remarque du modérateur n'était là que pour tenter de remettre en place quelqu'un faisant usage d'un vocabulaire plutôt déplacé, pas de défausser Apple.
Un forum est fait pour échanger, on y vient tout en sachant que certains ne seront peut-être pas d'accord avec soi, pas pour invectiver ceux qui ne vont pas dans le même sens que soi. Et le tout sans hausser le ton ou utiliser des termes roturiers.
Je note, non sans un sourire, le retour du "martinet" et des "roturiers" :rolleyes:Et le tout sans hausser le ton ou utiliser des termes roturiers.
Néanmoins ce curieux souci est intrigant... Je ne serais pas surpris qu'Apple se soit fait refiler un lot défaillant de verres, ou bien un traitement de surface antireflet ou oléophobe mal appliqué...
Les rayures sont-elles profondes ou juste en surface ?
[emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3]Une série foireuse : ça arrive ...
Regarde "Marseille" sur Netflix par exemple !!! o_O
Marivaux ! Pour illustrer "condescendant" ?Quand je vous aurais vue, le martinet à la main, descendre à la cave, vous auriez toujours été ma princesse !!!
Je me fais rarement l'avocat du diable, et je ne suis pas vraiment un apôtre du fanboyisme, mais je vois mal Apple se prendre les pieds dans le tapis en négligeant les contrôles qualité d'un élément aussi primordial que la dalle d'affichage...
Pour la douceur du martinet, cher ami !!!Marivaux ! Pour illustrer "condescendant" ?