Rayures Macbook à coté du trackpad

gabbersteff

Membre confirmé
9 Octobre 2009
44
3
St Etienne
Bonjour,

Et excusez moi par avance si le sujet a déjà été traité, je n'ai en tout cas pas vu de réponse.

Je possède un macbook unibody de fin 2009. Ma copine l'ayant utilisé pour le boulot, elle a mis des petits coups de stylo par inadvertance sur sur la zone blanche à coté du trackpad.

Voulant bien faire et effacer ces traces, elle a utilisé un essuie-tout légèrement humidifié pour enlever le tout. Les traces d'encres sont bien parties, mais j'ai pu m'apercevoir lors d'un reflet que les parties nettoyées étaient maintenant remplies de mini rayures.

Après avoir violemment corrigé mon amie, qui depuis croupie dans les geôles de mon appartement, je me permets de vous demander s'il existe une technique pour faire partir ces micro rayures, comme un coup de polish sur une voiture.

Merci par avance :)
 
y'a des gens qui parle de solution avec du dentifrice etc... des truc tres farfelu...

sinon ton mac, c'est un objet, c'est le tien, et tu te l'appropries... c'est normal qu'il vive...
alors ou, la premiere rayure fait bien mal... mais bon, tu ne la vois qu'a contre jour, etc...

quand on achete La pomme, bizarrement on devient treeees vite tttrerreeeesss (excessivement) maniaque... faut relativiser... surtout avaler la pillule...

(flagelle ta compagne... la pillule passera mieux)
 
:) Effectivement ce n'est pas bien grave. Mais c'etait juste au cas où, en prévision d'autres petits soucis du même genre, étant donné sa capacité à être maladroite (son lapin a également commencé à ronger le cable d'alim).

Je vais peut être changé de femme finalement. Ca me reviendra moins cher.:)
 
J'penses a un truc là peut etre avec du polish pour les bagnoles