Re-devinette

Statut
Ce sujet est fermé.
Billy Bob Thornton
cool.gif

Si ca t'interesse en voila une plus compliquée.
1er indice: Acteur Irlando-Américain qui a joué son 1er role dans son premier film en tant que réalisateur. Aide : beau gosse

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr /> Si ca t'interesse en voila une plus compliquée.
1er indice: Acteur Irlando-Américain qui a joué son 1er role dans son premier film en tant que réalisateur. Aide : beau gosse

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr /> John C. Reilly (Acteur Irlando-Américain) ?

[/QUOTE]
confused.gif

wink.gif

Une dernière avant d'aller me coucher.
1ere apparitions a l'écran dans un téléfilm "Best of time" et 1er film "Rusty James"

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Mickey Rourke ?

[/QUOTE]

Non, c'est, actuellement une des plus grandes stars américaines

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr />

Non, c'est, actuellement une des plus grandes stars américaines

[/QUOTE]

je ne vois guère que Matt Dillon alors !
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr /> Et non! Allez, je vous donne un indice avec lequel vous allez trouver : C'est le neuveu de Francis Ford Coppola
smile.gif

[/QUOTE]

Nicholas Cage...

ça pouvait pas être Dennis Hopper mais yavait encore Gian-Franco Coppola !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr /> Bravo ! Mais cela s'écrit Nicolas Cage
zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

d'une, ça dépend

de deux : ya pas de fautes sur les noms propres (même sur les pseudonymes, ce qui est le cas ici)
tongue.gif

attends que je teste ta cinéphilie, on va rire !!
tongue.gif

je suis un acteur ayant tourné avec Valérie Mairesse, Harvey Keitel, Philippe Léotard, Juliette Binoche et Liv Ullman.

Qui suis-je ?

(elle est pour toi mister blonde : normalement tu trouves facile avec tout ces indices)
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> je suis un acteur ayant tourné avec Valérie Mairesse, Harvey Keitel, Philippe Léotard, Juliette Binoche et Liv Ullman.

Qui suis-je ?

(elle est pour toi mister blonde : normalement tu trouves facile avec tout ces indices)
wink.gif

[/QUOTE]

Dirk Bogarde ?

Statut
Ce sujet est fermé.