Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si ca t'interesse en voila une plus compliquée.
1er indice: Acteur Irlando-Américain qui a joué son 1er role dans son premier film en tant que réalisateur. Aide : beau gosse
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par mister blonde:</font><hr /> Si ca t'interesse en voila une plus compliquée.
1er indice: Acteur Irlando-Américain qui a joué son 1er role dans son premier film en tant que réalisateur. Aide : beau gosse
[/QUOTE]
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par mister blonde:</font><hr /> John C. Reilly (Acteur Irlando-Américain) ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par mister blonde:</font><hr /> Et non! Allez, je vous donne un indice avec lequel vous allez trouver : C'est le neuveu de Francis Ford Coppola
[/QUOTE]
Nicholas Cage...
ça pouvait pas être Dennis Hopper mais yavait encore Gian-Franco Coppola !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> je suis un acteur ayant tourné avec Valérie Mairesse, Harvey Keitel, Philippe Léotard, Juliette Binoche et Liv Ullman.
Qui suis-je ?
(elle est pour toi mister blonde : normalement tu trouves facile avec tout ces indices)