Re - switch : attendre nouvel Imac ?

Un imac de base ( 21,5 pouces, i5 de 2,5 ghz x 4 ) :up: , une magic mouse, un clavier filaire avec pavé NUM, un nouveau casque hifi, un joli tapis de souris " apple", un nouveau disque dur externe ( 500 giga ), + nouvelles clefs USB et carte mémoire ( 16 et 32 giga...) voilà pour les petites courses...:siffle:

Pour le smileys, j'ai maintenant sur ma droite ( Smileys possibles ) ceux que l'on connait bien, plus en GROS, l'image que j'ai décrite qui vient d'un autre post ! Elle est comme INCRUSTEE, tout le temps et je en sais pas pourquoi ? Va savoir ???:confused:

• J’aime
Réactions: iluro_64
Un imac de base ( 21,5 pouces, i5 de 2,5 ghz x 4 ) :up: , une magic mouse, un clavier filaire avec pavé NUM, un nouveau casque hifi, un joli tapis de souris " apple", un nouveau disque dur externe ( 500 giga ), + nouvelles clefs USB et carte mémoire ( 16 et 32 giga...) voilà pour les petites courses...:siffle:

Pour le smileys, j'ai maintenant sur ma droite ( Smileys possibles ) ceux que l'on connait bien, plus en GROS, l'image que j'ai décrite qui vient d'un autre post ! Elle est comme INCRUSTEE, tout le temps et je en sais pas pourquoi ? Va savoir ???:confused:

HOULA! Beaux achats dites-moi :up:
Une photo de l'instalation peut-être?

Sinon ton smiley... Un coup de foudre? :D

Bon usage ! Bienvenue au club des utilisateurs des iMac :up: :D

Dernière édition:
Bon usage ! Bienvenu au club des utilisateurs des iMac :up: :D

Hello ! ;)

Mais que Dieu t'entende :)! Hélas, ceci est mon souhait actuel ( le 8 giga à iconcept de Pau ) mais il faut AVANT ( quoi que...!:siffle: ) que je vende ma bestiole de PC ! :mad:

Cela devrait se faire cette semaine, mais si la personne me dit " en fait tu vois...:heu:...etc.... " je suis marron ! :rose:

Et puis, le comble, c'est que la promo des 8 giga ne dure que jusqu'au 29 février ! Pour les sous je peux m'arranger, bien sûr, mais il faut que je sois sûr que la personne me prenne le PC sinon je vais me retrouver chez moi avec des ordi de partout ! :rateau:

Sinon 2 barrettes de 4Go ça coûte 50€ grand maximum, ne sois pas si pressé :zen:

Exact, et en plus tu pourras avoir les 2x2 Go fournis d'origine + 2x4 Go pour un total de 12 Go et là comme on dit, tu vas être à l'aise blaise...

Hello, :)

Et bien voilà !

Demain je vends mon PC :love: et donc j'ai passé commande à iconcept à Pau !:)

imac 21,5 pouces, i5 quad core 2,5 Ghz, 500 giga de DD et 8 GIGA de ram + apple care 3 ans !:eek:

Prix sur APPLE STORE = 1528 euros, et moi, je paie ( grâce aux nombreux coups de fils ) 1301 euros TTC ! Yesssss ! Demain !!!!!!!!!!!!!!!:up:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Oui, j'ai RDV demain à 11h00 au bureau pour vendre mon PC. Ce soir je l'ai entièrement démonté, nettoyé, ranger en carton,...et voilà !:rolleyes:

Plus, fait les sauvegardes et "nettoyé" mon DD.

Il ne faudra pas que la personne me fasse défaut ! Sinon....:mad: :mad: :mad:

Après, direction la FNAC pour le casque HIFI plus le tapis de souris " APPLE ", piles rechargeables ( avec ma fille il nous en faut d'avance à chaque fois ), + clefs USB, etc...et voilà !

Normalement, demain en fin d'après midi, JE CONNECTE LE CABLE ETHERNET !!!! :up:

( et enfin, je pourrais faire du bluetooth avec mon iphone ! ) :cool:

Je te conseillerais d'attendre : les rumeurs prévoient des nouveaux iMac pour probablement cet été, avec processeurs Intel Ivy Bridge, OS X 10.8 Mountain Lion, peut-être un nouveau design (et peut-être de meilleurs écrans). Ce ne sont que des rumeurs, mais ça vaudrait sûrement le coup d'attendre. Après il faut pas s'attendre à une révolution non plus hein...

Il ne faudra pas que la personne me fasse défaut ! Sinon....:mad: :mad: :mad:

Sinon tu auras perdu du temps à faire des sauvegardes et du netoyage car il te faura tout réinstaller en attendant de migrer! Rien de bien tragique.

Par contre je désaprouve totalement Nayals. Tu en as "besoin", en tous cas fortement envie, donc fonce. Rien de mieux à te conseiller...
Quand il lâchera, tu auras l'occasion de passer dans la nouvelle gamme!

Je te conseillerais d'attendre : les rumeurs prévoient des nouveaux iMac pour probablement cet été, avec processeurs Intel Ivy Bridge, OS X 10.8 Mountain Lion, peut-être un nouveau design (et peut-être de meilleurs écrans). Ce ne sont que des rumeurs, mais ça vaudrait sûrement le coup d'attendre. Après il faut pas s'attendre à une révolution non plus hein...
:)
Après en avoir bien discuté sur le forum et en avoir pris la mesure sur beaucoup de site (on sait que les secrets d'apple sont mieux gardés qu'à la NASA !:mouais: ) oui, je préfère me lancer tout de suite.:up:
Rumeurs : plus de super drive...un écran genre display ? ( je préfère la barre alu à la pomme ! ) la nouvelle puce gravée en 22 n = fiabilité de suite ?, moutain lion, oui, j'y aurai droit gratuitement car ce sera juste une évolution, et encore, je verrais bien si je la prends, attendre encore 3 ou 4 mois : non, je n'en ai pas envie...et puis, si je fais com dab, dans 2 ans je changerai encore de machine ! :love:

Et puis un quad core 8 giga et 2,5 ghz me suffit pour ce que je fais...!

^^

Je vous dis cela demain ( si tout va bien ) avec des photos ! ;)

:)
Après en avoir bien discuté sur le forum et en avoir pris la mesure sur beaucoup de site (on sait que les secrets d'apple sont mieux gardés qu'à la NASA !:mouais: ) oui, je préfère me lancer tout de suite.:up:
Rumeurs : plus de super drive...un écran genre display ? ( je préfère la barre alu à la pomme ! ) la nouvelle puce gravée en 22 n = fiabilité de suite ?, moutain lion, oui, j'y aurai droit gratuitement car ce sera juste une évolution, et encore, je verrais bien si je la prends, attendre encore 3 ou 4 mois : non, je n'en ai pas envie...et puis, si je fais com dab, dans 2 ans je changerai encore de machine ! :love:

Et puis un quad core 8 giga et 2,5 ghz me suffit pour ce que je fais...!

^^

Je vous dis cela demain ( si tout va bien ) avec des photos ! ;)

Bis repetita placent : tu es sur le chemin de la sagesse. ;) :D :zen: :up:

• J’aime
Réactions: MatthieuDuNet
C'est marrant comme il fout la trouille à tout le monde ce futur iMac.

:D

• J’aime
Réactions: TiteLine
Et voilà ! C'est fait ! 21 pouces, 8 giga de ram, i5 2,5 Ghz, apple care 3 ans, clavier filaire, nouveau casque hi fi, sauvegarde..etc ! :up:

Mais j'avour que je suis à nouveau perdu ! Même pas capable d'installer firefox ( si après 15 minutes !!! ) et je ne sais toujours pas si je dois installer toutes mes données dans le dd ou bien mes documents, mes phots, etc....
Bref, le bazard, mais je me donne 2 jours pour metrre de l'ordre dans tout cela !

J'essais de mettre les liens des photos :)

http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/29/120229084848384406.jpg

http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/29/120229085208111653.jpg

http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/29/120229085442189211.jpg

http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/29/120229090056183858.jpg