Real Player et plein écran

Le Gognol

Dompteur de cordes
Club iGen
20 Avril 2001
3 927
327
50
Paris - Rex Club
gognolcommunication.online.fr
Salut ! Je viens d'acquérir un G4 bipro 450, je débarque dans le monde Mac plein de joie et de bonheur...
smile.gif
Y'a un truc qui me turlupine : vous avez remarqué surtout si vous avez le haut débit que de plus en plus de sites proposent de voir des vidéos directement intégrés dans les pages du site. Par exemple, le site de Canal + (http://www.canalplus.fr) propose toute la semaine en clair en archive (format Real Player), ainsi que de la diffusion en direct. Aussi bien sur PC que sur Mac, la vidéo apparait dans une petite fenêtre intégrée dans une page Web (impossible apparemment de pouvoir lancer la vidéo dans un Real Player autonome). Aussi bien sur PC que sur Mac, un menu contextuel de Real Player est disponible avec quelques fonctions et options. Mais la (grosse) différence, c'est que sur PC, le mode plein écran est bien proposé tandis que sur Mac ça n'est pas le cas (alors que ce mode existe bien évidemment quand Real Player est lancé de façon autonome). C'est rageant, surtout que j'utilise une résolution élevée -> timbre poste ! Alors si quelqu'un a une solution pour faire apparaitre la vidéo en plein écran histoire que je puisse visionner tout ça depuis mon lit, je serais vraiment touché, ému et reconnaisant !
grin.gif

'+

Le Gognol
[email protected]