Réalisation de DVD-9 sur MAC

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Nous avons créés un jeu conséquent de 6 Go (comaptible PC et Mac) et nous cherchons despérément le moyen de faire le transfert sur bande DLT pour un DVD-9 (double couches).

Comment faut-il faire pour générer deux partie d'un volume UDF?

J'ai suivi avec attention la sortie des nouveaux logiciels de création de DVD de Apple. Mais est ce que ces programmes permettent de faire des sorties DLD de DVD-ROM (et non pas seulement vidéo).

Est ce que le nouveau TOAST 5 le permet?. La version Toast DVD le permet mais seulement pour un couche.

Merci pour les infos à ce sujet.

J'y connait pas grand chose en burnage de DVD, mais je pense que les 2 faces du DVD sont indépendante... c'est à ton soft de prévenir l'utilisateur de changer de face pour acceder au data de l'autre face...
Si ton graveur supporte la gravure de DVD double face (ca existe?) normalement Toast s'il te le fait sur une face peut te le faire sur les 2, les 2 faces étant idépendantes...
Pour graver tes softs, mieux vaux s'addresser à une entreprise de pressage de CD/DVD, non?

Ca doit dépendre des quantités aussi, sûrement trop chère pour les petites productions.
Je dois dire que j'attends avec impatience la possibilité de faire facilement des DVD même de durée inférieur au DVD standard de pressage double face multi-couches.

------------------
+
MacFervent
+

Si ça peut t'aider, Toast 5 à une option pour le DLT dans un menu
wink.gif