Realplayer pour mac os X ?

ibou

Membre actif
1 Octobre 2001
212
4
Salut,

j'aimerais voir des videos sur mon mac, notamment les bandes annonces disponibles sur les sites de ciné, mais je ne sais pas quel plug-in télécharger.

Par ex, pour Realplayer 8 basic, sur leur site, j'ai le choix entre "mac os 8.5 et +", ou "Unix".

Sachant que Os X tourne sur plateforme Unix, est-ce cette version qu'il faut télécharger ?

Bref, j'aimerais éclairicir tout ça, pour pouvoir visionner des super BA sur mon PB G3, avec os X et l'adsl !!
 
RealPlayer pour Mac OS X ne sera disponible qu'au courant de cette année. Sinon, prend la dernière version de Real Player pour Mac OS 9, elle marchera avec l'environnement Classic. Pour le moment n'existent que Windows Media Player et bien sûr Quicktime. Pour des bandes-annonces, ce dernier me semble ce qu'il y a de mieux, non ?

Antiphon
 
oui je n'oserais pas dire du bien de win media player

ca n'a jamais fonctionné correctement sur mac sur ce coup la microsoft n'a fais aucun effort pour mac faut dire que c'est gratuit c'est sans doute pour ca

la version sur osx est quasi inutilisable elle ne fonctionne que lorsque l'on peut télécharger le fichier ou le lien asf et comme la plupart des sites ne permette plus le téléchargement des liens ou fichiers
mais propose de lire leur video WMP directement sur leur site la ca fonctionne plus sur mac seul possibilité
quand il ne s'agit pas d'un lien en java copier le lien asf dans le presse papier ouvrir WMP et puis faire ouvrir URL et coller le lien

et bien faut vraiment avoir besoin de voir la video pour faire tout ce boulot !!!
c'est vrai vivement real sur osx !!! bien sur je prefère
quick mais il est pas assez présent sur la toile !
 
Certes, mais sur un site comme celui de monsieurcinema.com par exemple, on ne te propose que Realplayer ou Windows Media Player.
 
Les bandes annonces de films internationnaux sortent (souvent) en premiers su le site apple. Pour les films francais, c'est vrai que ca manque !! Le format quicktime est peut usité.

Mais bon, prends le format wmp, le lecteur sous x est tres stable (enfin ca quoi !)
wink.gif