Voilà je souhaite savoir objectivement si des reboots fréquents de mon mini lui sont préjuditiables ( 1 à 2 reboot par jours) avec mon PC je n'est pas eu de problèmes (il a 3 ans) es le cas pour le mini ? Merci pour totutes vos réponces !
Kilian2 a dit:Voilà je souhaite savoir objectivement si des reboots fréquents de mon mini lui sont préjuditiables ( 1 à 2 reboot par jours) avec mon PC je n'est pas eu de problèmes (il a 3 ans) es le cas pour le mini ? Merci pour totutes vos réponces !
Kilian2 a dit:Non soyons bien clair ce n'est pas à cause de la machine juste pour économiser de l'energie que je l'étein et le redémarre quelques temps plus tard.
Et qu'est ce qui te pousse à croire que ce n'est plus le cas maintenant ? Les éléctrons ont vieilli et ont changé leurs habitudes ?jaipatoukompri a dit:un démarrage n'est pas le choc violent que certains disent, c'était "vrai" avant, mais aujourd'hui, je suis moins sûr
brome a dit:Et qu'est ce qui te pousse à croire que ce n'est plus le cas maintenant ? Les éléctrons ont vieilli et ont changé leurs habitudes ?