Réception de sms tardive sur Apple Watch ?

Brand72

Membre actif
3 Juin 2013
187
27
www.brandonleininger.fr
Bonjour / bonsoir auditeurs de MacG.

Je vous recense aujourd'hui mon petit ''soucis'' logiciel que je rencontre avec mon Apple Watch depuis son acquisition début 2016. Ce n'est pas vraiment dramatique mais cela peut devenir franchement agaçant à force.

Voilà, j'ai remarqué que lorsque mon Apple Watch est éteinte (toutes les nuits, et les jours où je ne me déplace pas), lorsque je la rallume le lendemain je reçois des messages de la veille !

Pour faire simple:
Journée à la maison, Apple Watch éteinte
Toto m'envoie des messages dimanche à 10:26, 10:3, etc...
Reprise des déplacements le lendemain, je met l'Apple Watch
Admettons que je la mette à 7:00 lundi, il est fort possible que je reçoive certains messages de la veille avec Toto et d'autres.

Voilà j'espère que c'est clair, je voudrais savoir s'il s'agit d'un bug de l'OS en lui-même ou si tout se passe dans les réglages ?? (Je précise que l'AW est sous WatchOS 3.2.3)

Merci d'avance ! :-/
 
Dernière édition:
Je ne comprends pas quel est le problème, (il est vrai que je n'éteins jamais mon Apple Watch, sauf nécessité). Que les messages te parviennent une fois la montre rallumée me paraît normal, non ? Ils ne pouvaient pas te parvenir la montre éteinte. Excuse-moi si j'ai mal compris ton post.