Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

recharge d'encre

Discussion dans 'Accessoires Mac' créé par Tichka, 21 Août 2003.

Modérateurs: Locke
  1. Tichka

Tichka Membre émérite

Inscrit:
    9 Mars 2003
    J'aime reçus:
    4
    J'ai une imprimante Lexmark Z22 que j'ai usqu'à maintenant remplacé apr une cartouche d'origine. Je veux essayer d'acheter le kit de recharge au lieu d'une cartouche d'encre. Quelqu'un aurait-il essayé de remplir sa cartouche avec ce kit et que pense-t-il ? merci de m'élairer avant d'engager les frais

2. Oizo

Oizo Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Août 2002
    J'aime reçus:
    143
    Pour ce qui est des kits de recharge de cartouches, un article dans SVM Mac déconseillait l'utilisation de ceux-ci, les cartouches ne sont pas vraiment conçues pour être utilisées plusieurs fois et risquent de couler.

3. Tichka

Tichka Membre émérite

Inscrit:
    9 Mars 2003
    J'aime reçus:
    4
    merci pour ces précisions.

4. wayne.

wayne. Membre junior

Inscrit:
    10 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Pour ma part, ça fait 2 ans que je remplis mes cartouches avec des Kits, et je suis très content. Je peux dire aux enfants << N'hésitez pas à imprimer >>. au bout de Deux ans et une trentaine de remplissage, c'est vrai que j'ai l'impression qu'il faut remplir plus souvent...
    Mais bon...
    @+ [​IMG]

5. Oizo

Oizo Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Août 2002
    J'aime reçus:
    143
    Avec quelle imprimante ? Tu as fait une trentaine de remplissages avec une même cartouche ?

6. wayne.

wayne. Membre junior

Inscrit:
    10 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    meme cartouche, mais pas le meme kit, j'en suis au 2°

Canon BJC serie 4000

Modérateurs: Locke
Chargement...