recharge d'encre

Tichka

Membre actif
9 Mars 2003
633
11
J'ai une imprimante Lexmark Z22 que j'ai usqu'à maintenant remplacé apr une cartouche d'origine. Je veux essayer d'acheter le kit de recharge au lieu d'une cartouche d'encre. Quelqu'un aurait-il essayé de remplir sa cartouche avec ce kit et que pense-t-il ? merci de m'élairer avant d'engager les frais
 
Pour ce qui est des kits de recharge de cartouches, un article dans SVM Mac déconseillait l'utilisation de ceux-ci, les cartouches ne sont pas vraiment conçues pour être utilisées plusieurs fois et risquent de couler.
 
Pour ma part, ça fait 2 ans que je remplis mes cartouches avec des Kits, et je suis très content. Je peux dire aux enfants << N'hésitez pas à imprimer >>. au bout de Deux ans et une trentaine de remplissage, c'est vrai que j'ai l'impression qu'il faut remplir plus souvent...
Mais bon...
@+
zen.gif
 
wayne. a dit:
Pour ma part, ça fait 2 ans que je remplis mes cartouches avec des Kits, et je suis très content. Je peux dire aux enfants << N'hésitez pas à imprimer >>. au bout de Deux ans et une trentaine de remplissage, c'est vrai que j'ai l'impression qu'il faut remplir plus souvent...
Mais bon...
@+
zen.gif

Avec quelle imprimante ? Tu as fait une trentaine de remplissages avec une même cartouche ?