Réchauffons nous

Statut
Ce sujet est fermé.

barbarella

Membre vénérable
Club iGen
19 Octobre 2001
11 509
45
Visiter le site
Toutes recettes de boissons chaudes sont bienvenues.

J'aime bien celle-la :

Verser dans un verre, résistant, de l'eau bien chaude, y ajouter le jus d'une orange pressée et une rasade de whisky que chacun dosera à sa convenance.
C'est bon et ça réchauffe
cool.gif

6 oz. of coffee
1 shot Irish Whiskey
1 Tbs sugar
Whipped cream for garnish

(drink through the whipped cream, don't stir it in to the coffee)

Tiens ça me rappelle une pile Hypercard qui énumérait un grand nombre de cocktails avec les recettes.
wink.gif

d'accord ! , pour moi, server moi un double !
smile.gif
smile.gif

zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> d'accord ! , pour moi, server moi un double !
smile.gif
smile.gif

zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

dry ?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

dry ?
wink.gif

[/QUOTE]

Nein, zwei

Le Grog Saint Barth'

Mélanger:5 cl de rhum ambré avec un petit baton de canelle, 2 clous de girofle et un zeste de citron vert.
Verser 18 cl de cidre bouillant.
Sucrer à votre goût et ajouter un peu de muscade rapée.
laugh.gif

[image]http://www.st-barths.com/baie-des-anges/hotel_view2.jpeg[/image]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Tiens ça me rappelle une pile Hypercard qui énumérait un grand nombre de cocktails avec les recettes.
wink.gif

[/QUOTE]

Un excellent site &gt;&gt; BarWeb

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Un excellent site &gt;&gt; BarWeb

[/QUOTE]

Super ce site, mais n'est-ce pas plus sympa, que chacun y aille de sa petite recette
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Super ce site, mais n'est-ce pas plus sympa, que chacun y aille de sa petite recette
wink.gif

[/QUOTE]

Tout à fait d'accord!

C'était pour WebOlivier!
wink.gif

une petite

un tiers rhum, un tiers jus d'orange, un demi tiers sucre de cannes,un autre demi tiers citron, un autre tiers curaçao,finir de remplir avec des glaçons

comment c'est trop ?
ooo.gif

BOF ! quand on aime ont ne compte pas
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

Une petite toute simplette :

-thé vanille bien infusé
-10 cl de rhum
-sirop de sucre de canne selon convenance
-un peu de cannelle

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Verser dans un verre, résistant, de l'eau bien chaude, y ajouter le jus d'une orange pressée et une rasade de whisky que chacun dosera à sa convenance.
cool.gif

[/QUOTE]
J'espère que ce n'est pas ce que tu donnes à tes enfants pour le goûter quand ils rentrent de l'école !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Enfin ce que j'en dis....
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Tout à fait d'accord!

C'était pour WebOlivier!
wink.gif

[/QUOTE]

C'est vrai que c'était bien pratique, quand apparaissait le pseudo de celui à qui on répondait.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
J'espère que ce n'est pas ce que tu donnes à tes enfants pour le goûter quand ils rentrent de l'école !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Enfin ce que j'en dis....
crazy.gif

[/QUOTE]

Pourtant c'est plein de vitamine C
wink.gif

... préparez moa un truc bien chaud.... pour la gorge, l'estomac et le pieds.... 3 jours... 3 jours qu'il n'y à plus de chauffage, plus d'eau chaude dans cet immeuble de merde où je crêche... et on commence le 4ème dans qq heures....tout ça à cause de la centrale VMC qui est en rade... pas de réparateur vendredi ... débordés... samedi idem et que le matin... "les urgences ne travaillent pas le samedi après midi ni le dimanche... il essayras de passer lundi dans l'après midi" ....

marre de faire tourner la gazinière avec des marmittes pour chauffer de l'eau la moitié de la journée
mad.gif
... passer ma journée planqué sous une couette avec juste un oeil et une mimine qui en sort pour pouvoir moccuper soit avec la télécommande de la tv, sois avec la manette de la X-Box qu'on m'a prété...
ooo.gif

finalement... je vais pas rester... Le G4 ne diffuse pas assez de châleur à mon goût ..... vivement les claviers et souris chauffants ....

bon j'vous laiisse... j'ai un chaudron qui est prêt pour mon bain de pied... et pis faut relancer une nouvelle cuisson
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Toutes recettes de boissons chaudes sont bienvenues.

J'aime bien celle-la :

Verser dans un verre, résistant, de l'eau bien chaude, y ajouter le jus d'une orange pressée et une rasade de whisky que chacun dosera à sa convenance.
cool.gif

[/QUOTE]

Pas mauvais effectivement j'ai essayé ta recette cette nuit et hop ca réchauffe illico presto, à moins que ce ne soit le chauffage que j'ai allumé ?
confused.gif

Sinon, j'en ai une autre qui est de prerima. Elle a pas le temps (partiels) alors je vous la donne : elle est très simple (la recette voyons, pas prerima !
crazy.gif
laugh.gif
) :
1 verre résistant
1 bonne dose de ricard
remplir avec de l'eau
......et hop le tout au micro-ondes !!!!
Si, si je vous assure, ca réchauffe ! Recette auvergnate !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Pas mauvais effectivement j'ai essayé ta recette cette nuit et hop ca réchauffe illico presto, à moins que ce ne soit le chauffage que j'ai allumé ?
confused.gif

Sinon, j'en ai une autre qui est de prerima. Elle a pas le temps (partiels) alors je vous la donne : elle est très simple (la recette voyons, pas prerima !
crazy.gif
laugh.gif
) :
1 verre résistant
1 bonne dose de ricard
remplir avec de l'eau
......et hop le tout au micro-ondes !!!!
Si, si je vous assure, ca réchauffe ! Recette auvergnate !
laugh.gif

[/QUOTE]

T'es sur que c'est une recette auvergnate
ooo.gif

Euh je sais pas en fait...
Par contre je sais que c'était beaucoup pratiqué dans les montagnes vers Besse, La Bourboule (dans le Puy de Dôme) dixit prerima
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.