Utilitaires Recherche App pour avoir accès à tous mes périphériques

Bonjour,

Et simplement en les glissant dans le dock !

Puis dans les préférences finder demander de ne pas les afficher.
Et également masquer le dock !

Le bureau sera vide et les Disques et autres accessible depuis les icones dans le dock ...
 
Bonjour,

Et simplement en les glissant dans le dock !

Puis dans les préférences finder demander de ne pas les afficher.
Et également masquer le dock !

Le bureau sera vide et les Disques et autres accessible depuis les icones dans le dock ...
Bonjour,

Mon Dock est plein !
Je veux garder la vue de mon Dock et aussi celui du Bureau, car j'ai des raccourcis et mes Gadgets sur le Bureau.
 
J’ai proposé Coolbar un peu plus haut mais j’ai d’autres idées qui répondent à ton cahier des charges :
1 - mettre dans le Dock des dossiers d’alias pointant vers tout ce que tu veux, regroupé comme tu veux
2 - utiliser un deuxième écran pour le travail comme ça tu pourras toujours voir ton Bureau et ses widgets sur l’un des écrans

PS: tu mentionnes un accès direct à des disques amovibles : à part l’accès direct depuis le Bureau ou le Finder, tu peux mettre des alias qui pointent dessus, mais je pense que tu auras des messages d’erreur a chaque fois que tu cliqueras dessus sans les avoir branchés.
 
Dernière édition:
J’ai proposé Coolbar un peu plus haut mais j’ai d’autres idées qui répondent à ton cahier des charges :
1 - mettre dans le Dock des dossiers d’alias pointant vers tout ce que tu veux, regroupé comme tu veux
2 - utiliser un deuxième écran pour le travail comme ça tu pourras toujours voir ton Bureau et ses widgets sur l’un des écrans
Oui, merci pour cette App, c'est pas mal, peut-être qu'il y a na d'autre dans ce type :)
Oui, j'ai déjà créé un Dossier et j'ai fait un raccourci dans le Dock, mais pourquoi pas mettre aussi les raccourcis des périphériques dedans :)
Je n'ai pas un deuxième écran :(
 
Default Folder X permet entre autres d'ouvrir les disques qui sont montés en entrant directement dans un répertoire particulier.
 

Sujets similaires

M
Utilitaires App Météo
Réponses
14
Affichages
2K
Utilitaires
Membre supprimé 1207183
M
M
Réponses
30
Affichages
2K
Utilitaires
Membre supprimé 1207183
M
M
Réponses
26
Affichages
3K
Utilitaires
Membre supprimé 1188973
M