Utilitaires Recherche App pour avoir accès à tous mes périphériques

M

Membre supprimé 1207183

Invité
Bonjour,

Je recherche une App qui se logera dans la barre de menu ou bien un Gadget pour avoir accès à tous mes périphériques, disques dur externes, etc. :)

Merci.
 
Bonjour,
Sinon tu peux juste masquer le dock et la barre de menu et ne rien mettre sur le Bureau, ce qui permet de faire disparaître tout ce que tu trouves inesthétique(?), et ils ne réapparaîtront que lorsque le curseur de souris approchera de leur position "habituelle"?
 
Bonjour,
Sinon tu peux juste masquer le dock et la barre de menu et ne rien mettre sur le Bureau, ce qui permet de faire disparaître tout ce que tu trouves inesthétique(?), et ils ne réapparaîtront que lorsque le curseur de souris approchera de leur position "habituelle"?
Non, pas du tout :(

Quelque chose comme Semulov ?
(pas testé)
Oui, c'est presque ça, sauf que je ne veux pas les éjecter, mais de pouvoir ouvrir les périphériques comme sur le Bureau dans la barre de menu :)
 
Oui, c'est presque ça, sauf que je ne veux pas les éjecter, mais de pouvoir ouvrir les périphériques comme sur le Bureau dans la barre de menu :)
Un raccourci qui reproduit un maj cmd C dans le Finder ?
 
Je ne comprends pas.
Je ne vois aucun périphériques sur le bureau (c’est moche)
Par contre ils sont tous dans le Finder.
Que veux tu de plus ?
Il te suffit juste de bien paramétrer le Finder.
 
Je ne comprends pas.
Je ne vois aucun périphériques sur le bureau (c’est moche)
Par contre ils sont tous dans le Finder.
Que veux tu de plus ?
Il te suffit juste de bien paramétrer le Finder.
Tu ne vois aucun périphérique sur ton Bureau, car tu as désactivé ça dans tes options du Finder :)
Moi, je veux une App dans la Barre du Menu sans avoir à ouvrir le Finder et de ne pas encombrer mon Bureau.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-09-28 à 07.32.36.png
    Capture d’écran 2023-09-28 à 07.32.36.png
    621,1 KB · Affichages: 17
cette app va faire quoi ? ouvrir un Finder directement sur le disque monté ? du coup quel est le gain ?
je n'arrive pas à comprendre le besoin réel.
tu as un équivalent sous Windows ?
 
cette app va faire quoi ? ouvrir un Finder directement sur le disque monté ? du coup quel est le gain ?
je n'arrive pas à comprendre le besoin réel.
tu as un équivalent sous Windows ?
Cela va ouvrir directement le périphérique en question sans passer par le Finder et sur tout, il y aura plus les périphériques sur le Bureau, je clique sur le périphérique en question dans la barre de menu et j'ouvre directement mon périphérique.

Je n'ai pas Windows, donc je ne peux pas te dire.
 
ouvrir ton périphérique cela veut dire ouvrir un Finder et être dessus.
ou bien je n'ai pas compris ce que tu entends par périphérique ?
 
quand tu cliques sur l'icone de ton app magique dans la barre de menu, tu dis que ca ouvre un périphérique.
quoi comme périph ?
 
quand tu cliques sur l'icone de ton app magique dans la barre de menu, tu dis que ca ouvre un périphérique.
quoi comme périph ?
Je cherche une App pour faire ça, je ne l'ai pas encore trouvé, c'est pourquoi je demande ici !
C'est pour ouvrir directement un disque dur externe ou bien une clé USB directement dans la barre de menu.
 
C’est sûr qu’avec un cahier des charges pareil, il ne serait pas arrivé avec certains développeurs que je connaissais. Je pense qu’il veut un utilitaire de type Menu Launcher ou Coolbar
 

Sujets similaires

M
Utilitaires App Météo
Réponses
14
Affichages
2K
Utilitaires
Membre supprimé 1207183
M
M
Réponses
30
Affichages
2K
Utilitaires
Membre supprimé 1207183
M
M
Réponses
26
Affichages
3K
Utilitaires
Membre supprimé 1188973
M