Recherche application suivi conso 3g

boubaraka

Membre actif
26 Juillet 2010
982
3
metz 57
Salut a tous en faite je voulais savoir si quelqu'un connaitrait une application pour suivre sa conso de 3g chez orange car avec le 4s vu que ce n'est plus posdible de desactiver j'explose a chaque fois mon forfait 3g soit disant illimité mais limité a 2go
 
Je n'ai qu'un iphone 3G :)() mais je peux visualiser (en natif) mes consos.
Je pense que cela doit être possible sur le 4S non ?
Au cas où, va voir les 2 posts au bas de cette page.
;)
 
Tu fais comment pour voir ta conso!?

Je vais dans "règlages > général > utilisation" et là j'ai, entr'autre:
les données du réseau cellulaire:
- Envoyées
- Reçues
Les données de partage de connexion:
- Envoyées
- Reçues
Ainsi que la date et l'heure de la dernière réinitialisation: Ce qui te permet de faire ton suivi sur la période de ton choix.

;)
 
Ok ok mais moi c'est marqué zero zero car j'ais reinitialissé je ne savais pas que c'etait ca oupss et sinon il doit bien avoir une application dedié a ca non
 
Je vais dans "règlages > général > utilisation" et là j'ai, entr'autre:
les données du réseau cellulaire:
- Envoyées
- Reçues
Les données de partage de connexion:
- Envoyées
- Reçues
Ainsi que la date et l'heure de la dernière réinitialisation: Ce qui te permet de faire ton suivi sur la période de ton choix.

;)

Ca, c'est le mieux, il faut juste penser à mettre à 0 le jour de ton renouvellement de forfait mensuel ..
 
As tu regardé s'il n'existe pas une appli Orange pour suivre ta conso ?
 
Et sur le site d'Orange ?
 
Data Counter.
Ca m'a bien pris 10 secondes pour la trouver....:rolleyes:
 
Oui mais il ni y'a pas le suivi conso de la 3g que du temps d'appel

Faux, l'appli Orange pour iPhone détaille tes consommations téléphoniques, ainsi que ta consommation DATA (en te montrant, au choix, soit ce que tu as utilisé, soit ce qu'il te reste).
 
Ok merci pour data counter mais il est payant j'en cherche un gratuit

---------- Nouveau message ajouté à 18h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h38 ----------

Desolé drs mais sur l'app d'orange je n'ais pas trouvé pour la 3g
 
Ben alors il est où le problème ? Gère mieux ta conso avec le gestionnaire d'utilisation cellulaire intégré à l'iPhone et surtout, surtout regarde moins de vidéos en 3G.... tu t'abimes les yeux :p
 
Ok merci pour data counter mais il est payant j'en cherche un gratuit

---------- Nouveau message ajouté à 18h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h38 ----------

Desolé drs mais sur l'app d'orange je n'ais pas trouvé pour la 3g

Ça ça prend un peu plus de temps...

Ce qu'il faut c'est une appli qui réinitialise la durée et les nb de mo utilisés en bande passante tous les x du mois (en fonction de la date de facturation) et garde un historique pour se rendre compte de la consol mensuelle.

Je viens de passer à l'iPhone mais j'avais un motorola avant et j'ai consommé 1go en 1an et demi et j'ai 2go par mois...

---------- Nouveau message ajouté à 01h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h04 ----------

Ben alors il est où le problème ? Gère mieux ta conso avec le gestionnaire d'utilisation cellulaire intégré à l'iPhone et surtout, surtout regarde moins de vidéos en 3G.... tu t'abimes les yeux :p
C'est sûr, je me demande comment on peut consommer autant de bande passante !

Pour info le chemin exact sur iOS 5 c'est réglages/général/utilisation/utilisation cellulaire


mais qu'est-ce que ça bouffe comme batterie ce machin ! ;):D