Recherche développeur Web

Statut
Ce sujet est fermé.

Milsou

Membre confirmé
25 Janvier 2004
62
2
Je suis en création d'entreprise pour un produit qui pourrait être interessant.

Je recherche quelqu'un de très copain avec PHP / MySQL, la sécurisation des sites, les bases de données et FTP.
Je paierai la réalisation du site... mais après quelques mois... le temps de rentrer de l'argent.
Donc ce programmeur de talent devra aussi être sympa : )

L'habillage du site sera fourni (à la base, je suis graphiste).

Tout ce travail peut bien entendu se faire à distance.

Il s'agi d'un site d'annonces, les utilisateurs s'identifient et passe leurs annonces
Mais j'expliquerai tout le projet en détail à la personne qui voudra bien y participer.

Par contre, inutil ede m'écrire des réponses sur le forum, je n'y viens pas souvent et donc votre réponse ici risque de rester sans suite.

Ce projet est très sérieux, original, déposé à l'INPI. Donc je ne vais pas m'amuser à révéler à tout le monde ce dont il est question. Je révelerai le tout au candidat qui sera le plus motivé, le plus sérieux, et le plus fiable.

Vous pouvez m'écrire avec des références : [email protected]

Merci à vous
 
Milsou a dit:
Je suis en création d'entreprise pour un produit qui pourrait être interessant.

Je recherche quelqu'un de très copain avec PHP / MySQL, la sécurisation des sites, les bases de données et FTP.
Je paierai la réalisation du site... mais après quelques mois... le temps de rentrer de l'argent.
Donc ce programmeur de talent devra aussi être sympa : )

L'habillage du site sera fourni (à la base, je suis graphiste).

Tout ce travail peut bien entendu se faire à distance.

Il s'agi d'un site d'annonces, les utilisateurs s'identifient et passe leurs annonces
Mais j'expliquerai tout le projet en détail à la personne qui voudra bien y participer.

Par contre, inutil ede m'écrire des réponses sur le forum, je n'y viens pas souvent et donc votre réponse ici risque de rester sans suite.

Ce projet est très sérieux, original, déposé à l'INPI. Donc je ne vais pas m'amuser à révéler à tout le monde ce dont il est question. Je révelerai le tout au candidat qui sera le plus motivé, le plus sérieux, et le plus fiable.

Vous pouvez m'écrire avec des références : [email protected]

Merci à vous
Ça tombe bien !

http://occasion.macg.co/
 
Statut
Ce sujet est fermé.