Recherche Dock IPhone 6

Areknor

Membre actif
17 Août 2014
173
20
Salut la communauté. Tout est dans le titre. Je suis à la recherche d'un dock pour mon iPhone 6. Je ne m'y connais pas spécialement en accessoires donc j'ai besoin de vos lumières. N'hésitez à me partager les liens. Je précise tout de même que j'ai une coque Spigen Capsule Black, donc j'aimerai utiliser le dock sans avoir à la retirer. Merci d'avance de vos réponses [emoji6]
 
Il y a pleins de modèles différents selon ton budget

mais le mieux c'est de te rendre en boutique pour tester avec ta coque afin d'éviter les mauvaises surprises ;)
 
Tu recherches quoi exactement car c'est vague. Tu veux un juste un dock d'accueil pour la recharge/synchro ou un dock pour la musique ?
 
Je dirais un dock qui soit design de préférence de couleur sombre vu que mon iPhone 6 est gris sidéral. Pour la musique ca peut etre aussi sympa mais pas indispensable. Je ne veut pas y mettre trop cher.
 
Perso j'utilise un belkin, trouvé à l'Apple Store (de Düsseldorf, mais ça doit être pareil dans d'autres...).
Il existe en différentes couleurs et a l'avantage qu'on peut l'utiliser même lorsque l'iPhone a une coque.
A l'origine c'était pour mon 5s mais il va très bien avec le 6+.