recherche espace web gratuit >100 Mo

A

Anonyme

Invité
bonjour a tous

j'ai pour l'instant des espaces web perso un peu dissemines partout (notamment chez free)

et je compte fusionner ces espaces pour faire un seul et beau site

savez vous ou je peux trouver un espace web gratuit faisant plus de 100 Mo ?

merci
 
enzo0511 a dit:
bonjour a tous

j'ai pour l'instant des espaces web perso un peu dissemines partout (notamment chez free)

et je compte fusionner ces espaces pour faire un seul et beau site

savez vous ou je peux trouver un espace web gratuit faisant plus de 100 Mo ?

merci

se créer un compte spymac (www.spymac.com), là-bas, aussi avec pub, mais un espace de 1 giga. Sans invitation, juste s'inscrire.

Sinon gratuit et sans pub, je me demande si ça existe encore pour tout le monde (bcp pour des assoc. et choses ainsi, mais pas pour tout public)

:zen:
 
tu t'es trompe:

Spymac World provides members with everything they need to fully utilize the Internet: free 1GB e-mail, 100MB of web space, a personal blog, iCal hosting, photo sharing and a vibrant community.


c'est un mail 1 Go et non pas espace web :(
 
j'ai rien compris a ton explication


mais en fait, j'ai besoin d'un espace compris entre 250 Mo et 1 Go gratuit comme sur ftpperso.free.fr...

ca m'embete un peu d'avoir 5 comptes free de 100 Mo, c'est chiant a gerer surtout a cause du php et sql
 
sur free, c'est gratuit mais ca ne fait que 100 Mo et vu les trucs que je veux faire, c'est pas possible d'avoir des donnees disseminees sur plusieurs espaces, il faut que tout soit reuni au meme endroit...

en plus j'ai deja eu un compte free supprime sans avertissement alors j'ai pas envie que mon travail parte en fumee
 
désolé de te contredire mais comme je le disais ds mon post précedent chez FREE tu as droit à 1GO FTP (si tu occupes + de 90% de tes 100 MO depuis plus d'un mois)
Quant à la perte de données je ne te conseillerais que trop (et ceci est valable pour n'importe quel travail) d'avoir un miroir de sauvegarde de ce que tu fais !
J'ai des comptes free depuis des années sans aucun problème...
Je n'ai aucune action chez Free, mais trouver un service gratuit comme celui-çi ailleurs me parait assez improbable....
 
Spyro a dit:

Et comme il est indiqué en tout premier lieu, il faut que la page ait été créé avant le 1er octobre 2004... donc oui Free offre 1Go, mais sous conditions.
Enfin on peut espérer aussi qu'ils vont élargir cette offre à leurs abonnés plus récents... et perso ça me dirait bien aussi d'avoir un compte plutôt qu'une dizaine.

A. :zen:
 
et il faut que les espaces aient ete pleins a 80% avant cette date egalement, ce qui n'etait pas mon cas (dans les 75%, pas de bol...)