Recherche google par images capricieuse... sous snow

Dans les mêmes conditions d'utilisation (accès réseau, notamment) ?
 
chez moi opera présente la même absence d'images. Pour conforter Looli c'est exactement la même chose, de temps à autres les images s'affichent parfois lentement et seulement quelques unes et à d'autres moments plus rien du tout sur la même requête dans google images. J'ai utilisé le moteur ixquick pensant que cela pouvait provenir de Google, et bien c'est pareil.

bonne recherche

---------- Nouveau message ajouté à 18h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h34 ----------

ah oui bien entendu je suis chez belgacom également et j'ai snow.
 
Voici la suite a mon/nos problèmes ...

J'ai reçu un Macbook Pro (sous Snow leopard 6.2, comme sur mon Imac) donc tout neuf où j'ai rien installer dessus ... je lance Safari (en wifi sur ma connexion "Belgacom" (Belgique) Routeur Philips) , je vais sur google image et tape un mot clef et là ! paf !! même problème , toutes les images sont manquante, ainsi que sur youtube où une partie des vignettes est manquantes, comme sur mon Imac...
Alors ce que je fais, je vais chez un amis qui lui est chez Numericable (autre fournisseur en Belgique) on se connecte en wifi , et là! tout fonctionne nickel !! , alors je decide de lui laisser le MBP quelques jours , et là verdict: tout marche nickel ! :up: a aucun moment il a eu des images manquantes !
De retour chez moi, je re-test , là ça fonctionne nickel ... et meme pas 15 min. apres! Pafff !! et le probleme est de retour ! :mouais: :confused:
Donc je suis presque sûr maintenant que c'est un problème de Fournisseur internet , Belgacom gère peut être mal sous Mac (car sous windows tout tourne nickel) , je vais leur téléphoner Lundi et voir un peu le soucis avec eux et vous tiens au courant ...
 
Je suis également chez belgacom ! Opera march(ait) très bien depuis quelques jours ... et puis bardaf ! ce soir, je retombe lentement mais surement vers la situation d'origine, similaire et parfaitement décrite par Fadoschi.
 
Et bien tout ça ne fait que conforter ce que je pense... ça vient de Belgacom...

En fait, depuis que j'ai snow, ça ne marchait pas...
La semaine dernière, j'ai dû réinitialiser mon modem (philips) pour un problème de ligne,
et là, ça a commencé à fonctionner un peu mieux...

Et maintenant ça ne marche plus de nouveau:mad:

Grrr !
 
Maintenant, je suis certain que le problème vient de Belgacom (ou du fournisseur).
Je capte avec le wifi un réseau extérieur (nommé Linksys), si je me mets dessus, ça fonctionne et si je me mets sur mon réseau Belgacom ça ne va pas...:confused:

Looli
 
20 mai - 10 heures ... je ne rencontre plus de problèmes dans les recherches effectuées via Google Maps et Images . Evolution significative ou temporaire ?
 
Un cache en vrac vidé ? Un élément réseau re-paramétré ?
Si la manip' est d'importance, ton FAI aura peut-être écrit quelque chose à ce sujet sur son site.
 
20 mai 17h55 Google maps : impeccable et rapide , google images : 3 photos en page 1, le reste en cades blancs (allez comprendre ...) . On reprendra dans deux semaines ! Bon week end.
 
bonjour à vous tous,

avez vous résolu le problème d'affichage des vignettes sur google images et sur google map ?

je suis sur mac mini, pratiquement neuf, snow 10.6.3
juste installé photoshop cs5 en Trial
suis chez Scarlet internet, formule téléchargement illimité depuis plus d'un an...
en wi-fi avec routeur philips, un PC Toshiba également sur le réseau (mais aucun souci pour lui !!)

au début pas de problème, cela fait maintenant 3 semaines, que Safari ET Firefox me fait ça aussi !
ça bloque sur g.static.com sur google et aucune image ou map s'affichent :confused:

vider les caches, installer DNS, j'ai fait, aucune différence
et ce n'est pas mieux le matin ou le soir, kif kif


et vous où en etes -vous ???

merci
anne
 
En passant par d'autres DNS, cela ne donne rien ?
 
j'ai eu le même problème lors du changement d'ordi
et passage à 10.6

Après essais sur un autre macbook pro fonctionnant
sans problème et qui chez moi n'affichait plus ou partiellement
les images
c'est le routeur qui était en cause , il s'agissait d'un philips
(de + ou - 3 ans) celui fournit d'office par belgacom.

Depuis l'installation d'un nouveau plus de problèmes.
 
Etat de la situation : ???? recherche via google de la barre de titre de Safari 4.0.4 *: "Nantes" . Résultats :1: "Google maps" : pas de fond de carte (mais photos de détails apparentes à la demande) et échelle d'agrandissement figée , ensuite
passé sur "google - images" : première page : impeccable, cadres rempiis ... 2 eme page : cadre vides ...
* la dernière mise à jour de safari s'étant révélée catastrophique - retour à cette version .
 
pour moi du pareil au même !

ai téléphoné à mon fournisseur : a réinitialiser ma connection, n'a rien vu d'anormal ni à ma connection ni à mon matériel/ routeur ...
me dit que c'est un problème de plug-in et de config ....

:rose:
 
sur 10.6.4 après mise à jour combo. Situation inchangée voire de plus en plus dégradée. Pris contact avec Belgacom. Ligne testée sur une durée de plusieurs jours : ok. + routeur Belkin : ok.
installé Opéra et Firefox : plus de blocages intempestifs sur ces deux navigateurs (preuve que la ligne est ok) comme cela se passe sur Safari, devenu pratiquement inutilisable suite à ses blocages toutes les 10 minutes (les clics sur certaines icones de sites ouvrent, d'autres pas , d'autres remarchent quelques temps après ou après un redémarrage ou le lendemain ,- safari en folie) ))...MAIS sur Opera et Firefox... le problème des photos fantomes et fonds de cartes vides google maps est présent !
En simultanéité de temps et sur mon routeur , un PC sur XP (et Firefox) ne rencontre aucun problème (s). Donc c'est bien inhérent à mac comme je le suppute depuis le début et non au fournisseur. Il y a un script quelque part qui,?
En attendant que Mac s'occupe enfin de ce problème, (il n'y a pas que l'Ipad et l'IPhone sur la terre ), Safari au placard et XP au boulot.
 
C'était Safari 4.x qui était en rade, alors ? Vraiment bizarre.
 
Je confirme. Petit bémol (temporaire ?) : les temps de chargements des fonds de cartes Google Maps un peu longuets .