Recherche Graveur pour mon mac mini

jOB314

Membre confirmé
13 Décembre 2006
36
1
Bonjour,

J'ai un Mac mini et j'aimerais savoir si je devrais aller m'acheter un DVD graveur ext USB ou firewire ?

Est-ce que je doit acheter un lecteur comme exemple Lacie compatible Mac ou en monté un mois même Graveur DVD et boite externe.

Merci de me donner vos commentaire s.v.p.

Salut,

en fait je vien de te répondre a ton MP pour répondre a tes questions a propo de mon graveur LaCie.

Personnellement je pense que tu serais mieux avec un graveur externe déja monté par une compagnie (LaCie). Au boulot mon directeur a un TabletPC sans lecteur optique, et ont lui a installé un graveur LG dans une boite USB de marque NexStar, et la qualité du boitier est tres douteuse ... En plus, sur Mac tu pourrais avoir quelques surprises ... Je ne suis pas certains que tout les graveurs sont compabiles (sous toute réserves.).

Personellement mon LaCie (celui en USB) semble assez robuste et se marie bien avec le look du MacBook (surement encore mieux avec celui du MacMini et du MacBook Pro.)

Si tu a d'autres questions, tu peut me contacter par MP encore, ou répondre ici :D

Bonne chance !

PS: Toute mes excuses pour les accents manquants, je suis sur un clavier anglais donc vous comprendrez que c'est très difficille.

La solution la plus "propre" si tu veux équiper d'un graveur DVD un Mac mini qui n'en est pas pourvu, est de remplacer le lecteur interne par un graveur. C'est assez facile à faire pour qui n'est pas trop maladroit et possède une spatule de platrier (pour ouvrir la bête).

Voir tutorial vidéo ici (rubrique optical drive)

Oui merci pour l'information pour la garantie :)