Recherche Icone en forme de télé

flackou

Membre confirmé
17 Septembre 2007
10
0
Bonjour,

Je recherche une icone représentant une télé, un peu stylisée si possible... C'est pour me faire un sympathique petit raccourci vers la télé par VLC via Free sur le bureau. (Hum, vers-par-via-sur : cette phrase est bien trop complexe). Quelqu'un a une idée d'où je peux trouver ca?
Et si vous pouviez au passage conseillez des bons sites regorgant d'icones, ca me plairait pas mal.

Merci d'avance

Bonjour,

Je recherche une icone représentant une télé, un peu stylisée si possible... C'est pour me faire un sympathique petit raccourci vers la télé par VLC via Free sur le bureau. (Hum, vers-par-via-sur : cette phrase est bien trop complexe). Quelqu'un a une idée d'où je peux trouver ca?
Et si vous pouviez au passage conseillez des bons sites regorgant d'icones, ca me plairait pas mal.

Merci d'avance

NP a une TV iPhone, sinon, celle-ci pourrait te convenir. ;)

Tu es dans le mauvais forum, il y a un sous forum customisation.

Merci pour la réponse et désolé pour le post mal placé. Vous pouvez plus le mettre au bon endroit?
J'ai donc maintenant mon fichier icns, mais je ne sais pas quoi en faire pour en extraire mon icone... quel est le secret?

argh. j'ai trouvé (ouvrir l'icone, pomme+c, lire les informations du fichier puis pomme+v) mais avec cette technique, j'ai l'impression qu'il ne gère pas la transparence. C'est normal ou c'est mon icone qui était défaillante? pour info, j'ai choisi la oldtv de ton 2ème lien.

Sans doute l'icône qui défaille ;)

D'une petite bourrade, je pousse le fil du côté de la personnalisation, c'est le forum au même étage, première porte à droite en sortant de Mac OS X.

argh. j'ai trouvé (ouvrir l'icone, pomme+c, lire les informations du fichier puis pomme+v) mais avec cette technique, j'ai l'impression qu'il ne gère pas la transparence. C'est normal ou c'est mon icone qui était défaillante? pour info, j'ai choisi la oldtv de ton 2ème lien.

Salut,

Pour procéder par copier/coller via les fenêtres "lire les informations" il faut que ton fichier source soit pourvu d'une icône personnalisée, ce qui n'est pas le cas du fichier tv.icns.

Pour créer cette icône, il suffit de déposer le fichier tv.icns sur le droplet que tu peux télécharger ci dessous puis copier l'icône de la fenêtre et la coller sur l'autre fenêtre.

AddIcon
;)

C'est bien de mettre le téléchargement direct (quoique sans prévenir... :siffle: ), mais celui du Site de l'Auteur serait le mieux venu, on aime pas trop acheter une nouvelle compagne dans un sac fermé. :D

Edith sur ton Site aussi ,je trouve dommage que cela manque, et pourrait faire croire qu'ils sont de toi (le tout étant écrit de façon tout à fait amicale). ;)

C'est bien de mettre le téléchargement direct (quoique sans prévenir... :siffle: ), mais celui du Site de l'Auteur serait le mieux venu, on aime pas trop acheter une nouvelle compagne dans un sac fermé. :D

Edith sur ton Site aussi ,je trouve dommage que cela manque, et pourrait faire croire qu'ils sont de toi (le tout étant écrit de façon tout à fait amicale). ;)

C'est à moi que cela s'adresse ?
Les scripts que je propose sont bien de moi, ainsi que ceux qui sont sur mon site… ;)

C'est à moi que cela s'adresse ?
Les scripts que je propose sont bien de moi, ainsi que ceux qui sont sur mon site… ;)

Dans ce cas oublies ce que j'ai écrit :eek:, j'ai testé IconTracker sans savoir d'où il venait (je suis un grand curieux :D), et que j'apprécie beaucoup, mais à présent que je sais d'où il vient, je le proposerai sur mon Site,(ainsi que les autres), pour autant qu'ils soient Freewares, car cela n'est pas précisé. ;)

PS; comme tu le constateras sur mon Site, je ne propose QUE des Freewares.

Dans ce cas oublies ce que j'ai écrit :eek:
Ah bon t'as écrit quelquechose… ? :D

j'ai testé IconTracker sans savoir d'où il venait (je suis un grand curieux :D), et que j'apprécie beaucoup
Merci :zen:

mais à présent que je sais d'où il vient, je le proposerai sur mon Site,(ainsi que les autres), pour autant qu'ils soient Freewares, car cela n'est pas précisé. ;)
Pas de problème ce sont tous des freewares. ;)