Recherche Images (HD-haute réso.)

geazon

Membre confirmé
12 Août 2010
50
5
Paris
Voila tout ou presque est dans le titre, je recherche des photos libre ou non d'auteur (pas d'importance vis à vis de mon usage perso.) qui tapent dans les 6000x4000 mini.

Si vous avez des sites sous la main avec des images de très bonne qualité ou même sur vos sites perso ... je suis ouvert!

Merci d'avance et bonne fête de fin d'année!
:)

Fotolia (pour l'une des plus connues)

Mais sinon, tu tapes "banque d'images" sur Google, tu vas en trouver une tripotée! :p

Et la recherche d'image dans Google permet aussi de filtrer par taille.

Merci pour ces liens deja! -)

VOus n'avez pas un site avec des images de film, affiches ... par exemple j'en recherche une de Pulp Fiction d'environ 10 méga pixel.

Et la seule solution t'a déjà été donnée, ainsi que les problèmes de droits qui en découlent.

Oui google ne trouve pas, les droits d'auteur a ce niveau la ce n'est pas un problème, c'est un usage personnel.. mais merci quand meme

Bonjour,
j'ai rassemblé une tripotée de liens vers des sites présentant des images libres de droit et haute résolution sur mon site, pour mes élèves... Maintenant 4000 x 6000, waw!

Tres utile! Merci! Je vais me plonger dans cette liste! Encore merci!

Un pti up pour ce site que je découvre....

Vraiment bien foutu en plus (en français, possibilité d'affiner les recherches par extension, couleur... )