Recherche jeu de mon enfance

Obibann

Membre confirmé
17 Mars 2021
22
1
39
Bonjour :coucou:

Ayant acquis depuis peu un Macintosh Classic II, j'aurai souhaité installé un petit jeu auquel je jouais étant plus jeune.
Je ne disposais pas moi-même de cette machine, mais un copain en avait un et on y jouait chez lui (j'étais pas vieux !!).

Je n'ai plus le nom du jeu (trop facile sinon) et j'ai épluché macintosh garden et macintosh repository sans succès.

Il s'agissait d'un petit jeu dans lequel on pouvait assembler des robots. J'en parle avec les souvenirs que j'ai, ce qui n'est pas forcément évident, mais dans mes souvenir, ce jeu fait penser à Factory : The industrial devolution. Il y avait une chaine de montage et on pouvait choisir les différentes parties à assembler pour créer les robots (corps, jambes, têtes, etc ...).

Si jamais ça dit quelque chose à quelqu'un, j'aimerai beaucoup retrouver ce jeu.

Merci :)
 
Metal conflict ?
 
Merci pour votre réponse, mais ces jeux sont trop récents. Il s'agissait de jeux sur un mac des années 90, probablement system 7.
Pas de 3D et je ne sais plus si mon mac était couleur ou monochrome.
Le jeu coonsistait en un chaine de montage où il fallait simplement monter des robots.
 
Et bien choux blanc encore une fois. J'ai l'impression qu'il s'agissait d'un jeu peu répendu. De plus mes souvenirs d'enfance sont ce qu'ils sont, vagues et flous :dead:

Je crois me souvenir que l'icone du jeu était une tête de robot (ou un robot), les design assez carrés, du genre un peu comme ça :

external-content.duckduckgo.com.jpeg

Ah, si j'avais une DeLorean !