Recherche Mac, future sortie ?

Elow_Com

Membre enregistré
17 Octobre 2011
1
0
Bonjour,

Je travaille sur un MAC OS X version 10.5.8, processeur :2,1GHZ Power pc g5 et mémoire 2,5 DDR2 SDRAM.

Il rame énormément et vu que je travaille sur la suite Adobe ça commence à devenir insupportable. Ma patronne veut le changer mais elle me demande préalablement de faire une enquête sur les prochaines sorties d'IMAC, et sur ce qui est le mieux.

Savez vous pour quand sont les prochaines sorties ? ( a peu près )
 
vu que APPLE ne divilugue jamais sur la sortie des nouveaux produits

personne ne pourra te renseigner sur ce point

seul quelques sites comme macrumors (il porte bien son nom), estime les dates de sortie mais c'est vraiment à la louche!
 
cela m'enquiquinerait un tantinet vu que j'ai acheté le mien (bien qu'il soit super performant)
il y a a peine 1 semaine et demie!

j'ai tjrs la possibilité de le retourner mais bon ce serait tenter le diable
car pour l'instant il fonctionne a merveille et j'ai rien à lui reprocher!

d'ailleurs a part un nouveau design je vois pas ce qui pourrait me plaire!
 
oui je l'ai vu

en théorie passage d'une frequence ddr à 1600MHz (chose la plus probable si il y a upgrade léger)
 
pour ma part si cela se concretise mon MBP aura été considéré "nouveau" que moins de 1 mois :D

rhalalala il est obsolete :rateau:


par contre pour ce qui est de l'utilisation que j'en fais MAO assez volumineuse en terme de pistes et aussi post prod! :siffle:
ben je depasse pas les 25% d'utilisation en terme de charge CPU :D:D:D

comme le dit un des lecteurs de la news: "cette course à l'echalotte est du n'importe quoi!" :mouais:


cb d'utilisateurs utilisent leurs machines à 100% de leurs perfs? 10% grand maximum?