Recherche Macbook noir

zibole

Membre confirmé
13 Mars 2012
28
0
31
www.leretourdujedi.fr
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ancien macbook noir.
J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des adresses ou je pourrais m'en procurer un neuf ou d'occasion en bonne état.
J'ai trouvé une annonce sur Amazon mais aucune idée de l'état du modèle.

macbook-black.jpg


Pensez vous qu'il tienne encore la route avec la suite adobe par exemple ?

Merci pour votre aide.
 
Bonjour,

A 200 € la machine, pour un processeur 2.4 GHz Core 2 Duo, c'est pas trop mal.
Il faudra ajouter de la RAM (max 6 Go) et passer à Snow Leopard. Un SSD serait top.

Quant à la suite Adobe (que je ne connais pas), ne pas essayer d'installer une version trop récente, qui risque d'être trop lourde pour la machine et demander un OS trop gourmand également.

Note du modo local : Et ça vient faire quoi dans "Classic Mac, le forum réservé aux machines d'avant les Mac G3, ça ? On déménage !
 
Dernière édition par un modérateur:
Vous êtes sur pour l'histoire d'extension a 6go?
j'ai un macbook noir 2.4 et je m’étais renseigner, apparemment elle sont pas pris en charge totalement.
 
Si tu parles bien du MacBook4,1, alors Mactracker indique que la machine sait gérer jusqu'à 6 Go de RAM.

J'ai tendance à faire confiance à Mactracker ;)


Quant à
elle sont pas pris en charge totalement
que veux tu dire par là ?
 
bah je pense que c'est bien celui ci que j'ai, macbook black 2008 2,4ghz core2duo a1181?

je veut dire un peut comme a l’époque d'xp sous windaub qui prenner en charge 3,6go sur 4, je sais ça n'a rien a voir parce que la ou parle bien d'un mac mais j'avais lu sa ya quelques année sur un forum mac ou je m’étais renseigner, donc j'imagine qu'il faut une barette de 4 et l'autre de 2? ou il existe de 6 ou 3?
et c'est appliquable a tous les mac a1181?
 
Tu mets 2 barrettes de 4 Go mais le Mac ne prendra que 6 Go en compte
 
si, c'est pareil